Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'aimerais bloquer mon annonce, mais je me demande si je pourrais tout de même discuter avec mes réservations à venir ou si en bloquant mon annonce personne ne pourra me contacter. Je ne sais pas si je serai disponible pour le mois de septembre e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai réservé une nuit en bolivie (copacabana) et mon hébergeur me demande de lui régler en espèce sur place et il insiste bien car je ne réponds rien à ce sujet. Est- ce bien normal ? Je ne voudrais pas payer 2 fois en réglant en espèce et en paya... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis étonné car à plusieur reprises le versement perçu diffère de 1 € par rapport à mon prix de nuité. Il arrive en effet que pour un versement de 2 nuité de 25 € soit 50 €; le prix perçu soit de 49 € (aulieu de 50) moins les 2€ de frais soi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis nouveau sur Airbnb. Je voudrais inscrire mes tarifs mais je ne sais pas si les tarifs par nuit sont considérés pour le logement entier on par personne par nuit?De plus mon logement (entier) peut accueillir 20 personnes à coucher (adultes et enfant... Dernière réponse par Béatrice21
    Bonjour, je reçois bien les demandes des hôtes sur mon I phone, je télécharge l'appli Airbnb mais ensuite je ne peux l'utiliser. Cela me dit que je n'ai pas une bonne version d'I phone pour utiliser cette appli. Je n'ai pas l'intention de changer d'I phon... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, J'ai recu une demande de réservation hier pour une location du 28 juin au 28 juillet de Mme X. J'ai accepté sa réservation mais au moment de l'acceptation j'ai recu un message d'erreur "Echec de paiement Nous n'avons pas pu récupérer le paiement... Dernière réponse par Ibtissem0