Question sur la préapprobation

Marie458
Level 2
Saint-Pierre-Langers, France

Question sur la préapprobation

Bonsoir,

Je suis nouvelle hôte. J'ai en ce moment un problème. Un canadienne m'a écrit pour se présenter juste avant de faire une réservation. J'ai répondu et ai désactivé la réservation instantanée. J'ai en plus appuyé sur Pré-approuvé...pour signifier que j'étais d'accord avec sa future réservation. Parallèlemet, un autre couple a fait une demande de réservation (ne pouvant plus du coup faire une RI). Je leur ai envoyé un message pour leur expliquer qu'une "personne était sur le coup"....et airbnb écrit : pas possible (Pour la canadienne, les dates ne sont pas disponibles). L'autre couple apparait sur le calendrier. Si elle fait une demande de  réservation maintenant, ce n'est donc plus possible ?? Donc aucun autre couple ? Je croyais que plusieurs couples pouvaient être en même temps en demande de réservation et que je pré-approuvais qui je voulais.

Merci beaucoup de votre éclairage....j'attends car je ne veux pas faire d'impair ou d'erreur....

Marie

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie458,

Normalement on peut pré-approuver plusieurs voyageurs pour les mêmes dates et le premier qui finalise la réservation et paie sera confirmé. Voici un guide dans le centre d'aide qui l'explique. Est-ce que le deuxième couple a confirmé et payé sitôt peut-être?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour