Question sur la réservation

Résolu !
Léa71
Level 1
Nouvelle-Aquitaine, France

Question sur la réservation

Bonjour !

Une amie et moi souhaitons réserver un Airbnb à Bruxelles pour trois nuit. Nous serons deux pour deux des trois nuits, mais une autre amie nous rejoint pour la troisième nuit. Nous serons donc trois, mais seulement pour une seule nuit.

Est-il possible de modifier le nombre de voyageurs/voyageuses seulement pour une nuit dans le séjour ? Si oui, comment s'y prend-on ?

Je peux évidemment passer de deux à trois voyageuses, mais cela nous ajoute les frais supplémentaires comme si notre amie restait les trois nuits avec nous. Je n'arrive pas à sélectionner seulement la nuit où nous serons trois... Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Léa71,

Soit vous faites deux réservations, avec pour chaque période le bon nombre de personnes séjournant. Soit vous ne faites qu'une réservation avec le nombre maximum de personnes pendant le séjour, soit dans votre cas 3 personnes.

En cas de frais de ménage, si vous réservez en deux fois, négociez son remboursement pour la 1ère réservation  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Léa71,

Soit vous faites deux réservations, avec pour chaque période le bon nombre de personnes séjournant. Soit vous ne faites qu'une réservation avec le nombre maximum de personnes pendant le séjour, soit dans votre cas 3 personnes.

En cas de frais de ménage, si vous réservez en deux fois, négociez son remboursement pour la 1ère réservation  

Léa71
Level 1
Nouvelle-Aquitaine, France

Merci beaucoup pour votre aide !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour