Réclamation

Réclamation

A l’attention de Florence,

Madame,

Je n’ai pas à ce jour réceptionné votre réponse.

Par contre, je trouve les retours de votre Direction France inadmissible. Celle-ci n’étudie pas ma réclamation elle en me demande de contacter la Direction Générale en Irlande qui de son côté ne prend même pas la peine de répondre au courrier adressé au Directeur Général en personne.

Je ne vais pas manquer de mon côté de me servir des réseaux sociaux pour faire part de mon perçu par rapport à votre société.

Je suis qualiticienne et sachez que la satisfaction client s’est important car un client mécontent s’est 11 clients potentiels  voir plus qui n’utiliseront pas vos services.

Je veux croire que ma requête sera examinée avec sérieux car je vais mettre tout en œuvre pour récupérer la somme que votre société a encaissé.

Sans dédommagement de votre part, je me verrais dans l’obligation de saisir les instances juridiques.

Dans cette attente.

Cordialement

Sylvie **

Mise à jour par : Florence D, 10 nov. 09:53 CST:

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir contacté Airbnb, mon nom est Florence et je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le logement de Michaela ne correspondait pas à l'annonce.

Je vais étudier votre demande et le dossier, et reviendrai vers vous lundi.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez la moindre question ou si vous voulez ajouter des éléments, en réponse à cet e-mail.

Meilleures salutations,

Florence
www.airbnb.com/help
1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10

Bonjour @Sylvie321,

Florence ne verra pas votre message, car ceci est un forum d'utilisateurs. Mettez-le plutôt sur leur page fb.

Cdt.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.