Récupérer les photos de ma maison

Cathy-Et-Thibaud0
Level 1
Marseille, France

Récupérer les photos de ma maison

Bonjour,

Nous avons mis des photos de notre maison sur le site Airbnb. Nous les avons malheureusement perdues, elles ne sont plus sur notre disque dur, et aimerions les télécharger depuis le site airbnb. Est-possible ? Merci d'avance.

2 Réponses 2
Etienne6
Level 2
Amiens, France

Bonsoir Cathy et Thibaud,

Je n'ai pas trouvé de fonction directement disponible depuis le site, par contre vous pouver trouver les liens de vos photos en allant sur le code source de la page de votre annonce...

Si c'est bien l'annonce active que je vois depuis votre profil, il y a 29 liens différents à récupérer.

Si vous n'arrivez pas à appliquer la manipulation proposée, vous trouverez une bonne partie des liens dans votre messagerie.

Sinon, une manière plus directe pour chaque photo, à réaliser sous chrome:

1. CLic droit sur la photo désirée

2. Inspect

3. Copier le lien depuis https.... à ... original.jpg

4. Ouvrir ce lien dans un nouvel onglet et sauvegarder la photo

cf image ci-dessous

2016-04-08 23_14_25-Maison au calme et dans la verdure - Houses for Rent in Marseille.png

En espérant que ça vous aidera.

Etienne.

Merci beaucoup !! Je vais essayer même si ça a l'air un tantinet technique ...

Les liens que vous m'avez envoyés par mail sont inopérants, je vous les recopie tels quels :
(URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN) (URL HIDDEN)

Bien cordialement,

Thibaud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour