Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous, ceci et ma premère question.
Merci aux réponses que j'ai pu trouver et par avance, merci également à ceux qui m'en donneront une.
Je souhaiterai avoir la possibilité de réinitialiser la totalité des tarifs spécifiques que j'ai pu mettre en place dans mon calendrier, afin que lorsque j'indique un tarif de base, ce dernier se reporte sur la totalité du calendrier, comme quand celui ci était "vierge".
Ex : Auparavant, j'avais indiqué 288€/nuit sur juillet/août, avec tarif de base 265€/nuit.
Je souhaiterai mettre en place un tarif de base de 255€, sans saisonnalité, donc toute l'année.
Ayant effectué cette modification (passer de 265€ à 255€/nuit en tarif de base), je me retrouve toujours avec le tarif spécifique de 288€/nuit pour juillet et août. Je sais que je pourrai peut faire une modification des tarifs du calendrier en sélectionnant juillet et août et indiquer 255€/nuit en tarif spécifique afin de "lisser" les tarifs, mais j'imagine qu'il y a possibilité de supprimer tous les tarifs spécifiques sur la totalité de l'année.
Merci du courage que vous avez eu pour arriver jusque là.
Cordialement, Pierre.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Pierre...et les autres,
voici, j'ai enfin trouvé la solution.
Entrez en mode modification de l'annonce.
Sélectionnez l'onglet "Disponibilité".
Dans les Préférences de réservation, choisissez "Plage de disponibilité" et cliquez sur "Modifier"
Dans la liste déroulante, choisissez "Dates indisponibles par défaut" et enregistrez.
Sélectionner l'onglet "Tarification" et mettez à jour toutes vos options tarifaires.
Sélectionnez l'onglet "Calendrier"
Rendez disponible la période souhaitée...et miracle votre tarif a été réinitialisé avec les prix que vous souhaitez.
Cordialement,
Luc Vanhèse
Bonjour @Pierre20
à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de réinitialiser le calendrier. Il vous faut enlever les tarifs personnalisés du calendrier pour que le prix de base apparaisse.
Ceci dit, si vous voulez afficher le même prix pour tout les jours, c'est assez rapide de modifier le calendrier globalement sur un mois.
Merci encore de votre réactivité et de votre sympathie.
Cordialement.
Pierre
Bonjour Pierre...et les autres,
voici, j'ai enfin trouvé la solution.
Entrez en mode modification de l'annonce.
Sélectionnez l'onglet "Disponibilité".
Dans les Préférences de réservation, choisissez "Plage de disponibilité" et cliquez sur "Modifier"
Dans la liste déroulante, choisissez "Dates indisponibles par défaut" et enregistrez.
Sélectionner l'onglet "Tarification" et mettez à jour toutes vos options tarifaires.
Sélectionnez l'onglet "Calendrier"
Rendez disponible la période souhaitée...et miracle votre tarif a été réinitialisé avec les prix que vous souhaitez.
Cordialement,
Luc Vanhèse
Bonsoir @Luc6763 mon calendrier se bloque seul sur certain mois avez vous une idée pour réinitialiser ou réparer ce bug qui ne vient pas du site svp?
Bonjour J'ai le même problème, je ne suis pas capable de réinitialiser les prix de mon annonce après les voir modifiés manuellement dans le calendrier, merci pour votre aide !