Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Un hôte réservant pour un seul voyageur envoie un message après réservation automatique m informant qu en réalité ils seront 5 .Puis je annuler sa réservation sans pénalité ?
Ce que je voulais dire, c'est que l'hôte va appeler airbnb pour faire annuler la réservation non conforme. Airbnb va dire "d'accord" et va annuler sans pénalité pour l'hôte (évidemment), mais aussi pour le voyageur. Cela m'est arrivé, alors que j'étais en conditions d'annulation modérées, j'ai dû m'asseoir sur les 50% qui m'étaient dus, puisque ce n'est pas le voyageur qui a annulé de son fait, mais airbnb. J'y avais droit selon leurs CG, mais j'ai juste eu le droit de fermer ma gueule. Faisant ça à mes heures perdues et n'ayant pas besoin de cet argent, j'ai trouvé que ça ne valait pas le coup de me battre. Pas pour 15 balles en tout cas.
@Anonymous bonsoir, j'ai aussi le canape qui n'est PAS marque, donc couchage 1 lit double, et quand meme j'ai eu reservations, meme pas de que questions si c'est possible, direct pour 2 ouvriers, et quand je dit que j'ai un seul couchage, etonnement, ah le canape n'est pas convertible? SI, mais PAS pour vous, (c'est la chambre d'ami) incroyable!!
@Anita373 c'est se que j'ai ecrit au dessus , ils ne regarde QUE les photos et en tire des conclusions. mais vous vous ne l'aviez pas enregistré comme couchage , que là il est enregistré en couchage .
oupsss je corrige après lecture du message de @Beatrice30 vous êtes en torts "sourire "
@Anonymous
Nous sommes d'accord ! 😉
@Anita373 Bonsoir
desolee, mais vous aussi avez fait la meme erreur ! Les voyageurs sont comme les enfants qui je savent pas lire : ILS REGARDENT LES IMAGES !
à oui je viens de lire ton message, j'ai rectifié.
ce soir on va mettre le feu aux annonces.................................
attention @tous ,
la saison est ouverte ..........................................................
non @Beatrice30 j'ai un lit ET le canape, sur mon compte moi je vois un seul couchage, je ne comprends pas comment vous voyez 2
en allant sur votre annonce hihihihihihi
ba moi je ne vois qu'un lit
En faite je pense c'est la confusion d'espace commun, puisque je n'ai pas de chambre proprement dite, c'est un appartement avec couchage et table, d'ou l'erreur, je pense que @Veronique276 a fait la meme faute (a part canape)
J'ai fait une capture d'ecran de VOTRE annonce ! Verifiez, sur le site ET sur l'application , les 2 parfois ne racontent pas la,meme chose , et la,derniere mise à jour a provoqué quelques bugs , la semaine derniere , mon annonce indiquait 4 lits alors que je n'en ai que 3 , j'ai corrigé , le,surlendemain , il en restait ...2 ! J'ai encore recorrigé !
Je viens d essayer de mettre l annonce au clair..
Mais cela ne résout pas le soucis de cette réservation...que l hôte n a toujours pas annulée..