La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vais bientôt accueillir les parents de la personne qui a effectué la réservation pour eux. N’ayant que très peu d’informations sur eux comment cela se passe t il en cas de problème? Qui engage sa responsabilité et comment le hôte est il protégé par Airbnb?
Le contrat a été passé entre Airbnb et une personne qui ne sera pas présente, les personnes qui logeront chez vous sont inconnus pour Airbnb : Airbnb ne couvre rien dans ce cas là. Le contrat passé est caduque, c'est comme s'il n'y avait pas de contrat...
Le contrat a été passé entre Airbnb et une personne qui ne sera pas présente, les personnes qui logeront chez vous sont inconnus pour Airbnb : Airbnb ne couvre rien dans ce cas là. Le contrat passé est caduque, c'est comme s'il n'y avait pas de contrat...
j'ai eu le meme soucis récemment quand j'ai réalisé que les personnes venant n'était pas celle qui avait réservé j'ai appelé airbnb, ils ont contacté le voyageurs, ils ont crée un nouveau profil, au nom des voyageurs réels et ce avant leur arrivée dans les lieux.
Comme vous l'a dit @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 c'est un impératif en terme d'assurance et de responsabilité.