Réservation sans ma confirmation

MarieChristin5
Level 2
Rouen, France

Réservation sans ma confirmation

Bonjour,

Je suis perdue. Mon annonce stipule que mon appartement n'est pas libre apres le 31/08/2017. Or hier [nom caché] me telephone pour me demander des renseignements quant à son arrivée le 21/10/2017. Je n'ai jamais eu de demande à ce nom là. Airbnb lui a envoyé un mail de confirmation et elle a déja payé 177 euros pour sa semaine à Rouen. Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé. Car j'ai bien vérifié toutes mes demandes de juillet et jamais ce nom là n'est arrivé. Y aurait il une escroquerie? Par qui? Voici le code qui lui a été envoyé *** en date du 7/07/2017.

Marick

M'avertir par mail mais aussi par telephone svp

*titre actualisé

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@MarieChristin5 Bonjour

je vous conseille d'appeler airbnb rapidement, votre annonce a peut etre ete piraté, prifitez en pour changer votre mot de passe .

voici les moyens de contacter le site :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @MarieChristin5,

Bienvenue au Community Center!

Comme @Beatrice30 a suggéré, il est possible que votre compte a été piraté, mais est-ce qu'il est aussi possible que c'était une réservation instantanée? Avez-vous ce fonction sans le savoir?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour