Réservation

Résolu !

Réservation

Bonjour

Je débute en tant qu'hôte et je viens de recevoir une confirmation de réservation pour 4 jours en avril alors que je n'ai pas été contacté. Est-ce normal?

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Sylvain175 

Oui c'est normal, c'est parce que vous êtes en réservation instantanée. Les voyageurs peuvent donc faire une réservation sans vous contacter.

Si vous voulez garder la main sur les réservations, il faut désactiver la réservation instantanée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Sylvain175 

Oui c'est normal, c'est parce que vous êtes en réservation instantanée. Les voyageurs peuvent donc faire une réservation sans vous contacter.

Si vous voulez garder la main sur les réservations, il faut désactiver la réservation instantanée.

Merci Je n'ai pas eu connaissance de cette clause. Toutefois j'ai déjà reçu des demandes d'accord que j'ai pu refuser. Maintenant que la personne a réservé est-ce que je suis obligé de l'accepter ?

Anonymous
Non applicable

@Sylvain175  je pense que oui, car elle doit remplir toutes les conditions requises .

@Sylvain175 

La réservation instantanée autorise, mais n'oblige pas, les voyageurs à réserver sans vous contacter. Certains préféreront toujours un contact préalable.

Il est fortement déconseillé d'annuler une réservation confirmée. Faites une petite recherche sur ces forums c'est un sujet fréquemment abordé. 

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Sylvain175

Oui si vous avez activé la réservation instantanée, ce qui doit probablement être le cas. 

Cependant sauf erreur de ma part un message du voyageur doit forcément accompagner la réservation et peut être consulté dans votre boîte de réception. 

Si vous voulez pouvoir accepter ou refuser toute réservation, désactivez la réservation instantanée. 

Anonymous
Non applicable

@Sylvain175  où remplir avec des conditions strictes =