Rétribution du co-hôte

Francois65
Level 1
Lévigny, France

Rétribution du co-hôte

Bonjour , j'ai bien renseigné les coordonnées bancaires de mon co-hôte , malgré cela , il n'est toujours pas rétribué, alors que mon versement est bien amputé de la part qui lui revient.

Puis je avoir quelques explications ?

Merci

9 Réponses 9
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois65,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Vous avez posté ce message il y a plusieurs jours, est-ce que votre co-hôte a été rétribué?

Tenez-nous au courant?

Kirstie

Francois65
Level 1
Lévigny, France

Bonjour Kirstie ,

Merci de vous interresser  à mon cas ... Malheureusement  non , mon co-hôte n'a toujours pas été rétribué.

Pour information , mon co-hôte a bien recu le virement de 0,01 euros mais le reste ne suit pas !

A voir !

Sincèrement

François

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois65,

Merci pour la mise à jour! Il est bizarre qu'il a reçu le centime mais il n'a pas reçu le versement.. Et vous êtes certain que vous n'avez pas tout reçu—sa partie n'était pas compris? Si vous êtes sûr que tous les détails sont corrects, je vous conseille de contacter Airbnb.

J'espère qu'il reçoit bientôt l'argent!

Bonne soirée,

Kirstie 

Francois65
Level 1
Lévigny, France

Bonsoir Kirstie,

je confirme que la part revenant au co-hôte est bien défalquée de mon solde et qu'elle n'est pas encore rétribuée.

Merci , je vais essayer de contacter Airbnb.

Sincérement

François

Kirstie , je vais peut être vous ennuyer , mais , étant donné votre statut , il vous est sans doute plus aisé de contacter vous même Airbnb et expliquer ma situation.

Tenez moi informé;

Merci.

François

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois65,

Malheureusement je ne fais pas partie du service client, je gère le Community Center, donc je ne peux pas vous aider avec ce problème. Vous avez besoin de contacter le service client vous-même pour qu'ils puissent examiner votre compte. 

Bonne journée,

Kirstie

Désiré1
Level 1
Mons, Belgium

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la part du gain qui revient à un co-hôte. Est-ce moi même qui la détermine ou est-ce que c'est AIRBNB? 

Bonjour , c'est vous -même qui déterminez le montant de la somme qui revient au co-hôte (soit une somme forfaitaire ou pourcentage )

Elisabeth34
Level 2
Lyon, France

Bonjour 

Est ce que vous avez des suggestions à faire pour rétribuer un co hôte ? connaissez vous le pourcentage moyen pratiqué ? 

merci d'avance Elisabeth

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour