Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
JE VOUDRAIS ANNULER SUR MON ANNONCE LA RESERVATION INSTANTANEE POUVEZ VOUS M AIDER A LE FAIRE
JE VOUDRAIS QUE L ON ME RENSEIGNE EN EFFET JE SOUHAITE ENLEVER LA COCHE RESERVATION INSTANTANEE ET DE PLUS JE VOUDRAIS SUSPENDRE MOMENTANEMENT MON ANNONCE SUR LE SITE
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
Bonjour @Marie103,
Je vous invite à lire ces discussions :
De plus, en accord avec les principes du Community Center (que je vous invite également à lire), j'ai édité votre message qui ne respectait pas nos recommandations, à savoir l'interdiction de partager des données personnelles (n° de téléphone) sur le forum.
Vous avez également une barre de recherche à disposition sur le forum (désolée, je ne peux malheureusement pas la faire plus grosse qu'elle ne l'est déjà car nous n'aurions plus de place sinon :-P), qui fonctionne comme google et qui pourra vous être très utile pour participer à d'autres conversations ;-).
Pour les nouveaux hôtes, Airbnb force maintenant le fonctionnement en réservation instantanée (aucune case à cocher au moment de l'inscription, il n'y a plus le choix, ni à la création de l'annonce ni ensuite dans les paramètres). Au téléphone, on nous explique bien que c'est maintenant leur politique, il n'y a plus de paramètre pour désactiver la RI pour les nouveaux hôtes. Il faut donc leur remonter le problème par téléphone (0184884000) et mail, pour les inciter à changer ce fonctionnement. Même par téléphone, ils ne veulent pas changer ce paramètre, c'est très désagréable.
C'est assez étrange comme pratique et - apparemment - cela s'appliquerait aussi désormais aux offres plus anciennes. Sauf erreur, c'est une modification unilatérale et - sans information préalable - ce n'est pas autorisé. Je pense que la DG CCRF va se pencher avec intérêt sur ce type de politique commerciale très limite ... Par ailleurs, je pense effectivement que le buzz est en train de monter sur le sujet (déjà 3 personnes différentes m'en ont parlé) et qu'ils devraient anticiper pour éviter le retour de baton.
je voudrais annuler ma réservation instantané