Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
BONJOUR A TOUS ,
Ce week end , j ' ai recue des Anglais , ils avaient prevenus trop tard pr que je puisse m ' arranger avec mon travail , je suis donc allée dans l ' heure du midi tout verifiée et mettre les cles avec instructions dans la boite a clé , finalement ils sont arrives en retard et m ' envoie un message comme quoi ils n ' arrivent pas à faire fonctionner le chauffage , donc mon ami est parti de suite leur mettre le chauffage , elle se plaignait d ' une odeur de poubelle , alors qu ' il y avait personne depuis qq jours , et je n ' ai rien senti le midi , mon ami a mis des huiles essentielles et un produit super que l on utilise , le soir elle me remercie par message .
Plus de nouvelles , meme pas apres leurs departs , on attendait un message pr le depart rien .
L ' apres midi nous recevons un message ou ils me disent qu' ils demandent le remboursement intégral car :
- il y avait une plante morte sur le chassis de fenetre
- l ' eponge de cuisine avait déja etait utilisée
- ma boite de café etait perimé ( a l interieur c du chocolat )
- les pommes du jardin que je leurs avaient offerts commencaient a pourrir
- des odeurs de tabac , nous ne fumons pas et l ' appartement ne sent pas le tabac ( juste la traversée du couloir en bas ou la voisine fume mais ne peut pas sentir dans notre appartement )
- mon linge a repasser dans mon bac a linge la deranger
- pas de chauffage dans les chambres alors que lorsque l ' on est allés le midi il fonctionnait encore avec fenetre ouverte en sus
- qu ' elle a pas trouvé les produits d entretien ni l ' aspirateur alors qu ' ils sont dans l ' entree
- qu ' ils ont du manger a l ' exterieur car c etait trop sale ???? ON POURRAIT MANGER AU SOL
- qu ' ils ont pas trouvés la boite du wifi a cote de la tv
- il y avit une poussiere sur l ' escalier
donc ils se sont sentis mal et demande le remboursement totale de leurs sejours !!!!!!!!!!
Je tiens a preciser qu ' ils etaient venus aides les réfugies et que les refugies ont etaient evacues les semaines precedentes , je pense qu 'avec ces excuses ils sont venus pr rien sur Calais et souhaitent tt simplement se faire rembourser leurs frais , merci de me donner vos avis
bonne journee
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Victoria32
Vous répondez diplomatiquement 'non'.
style :
"je suis sincérement désolé que l'appartement n'ait pas été à votre goût.
Dans ce cas, la procédure Airbnb prévoit d'annuler la réservation dès le jour de l'arrivée et sans y dormir.
Ayant effectué l'intégralité du séjour dans notre maison, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande"
et vous contactez Airbnb pour donner votre version des faits.
En leur demandant de ne pas les rembourser.
Pour le commentaire , restez neutre et factuel (ne rentrez pas dans les détails) :
"X est resté x jours dans notre appartement.
Après avoir effectué tout son séjour chez nous, il a demandé un remboursement intégral.
Soyez prudent si vous recevez une de ses demandes de réservation".
Tous les hotes confirmés savent ce que ca signifie.
exavtement @Celine26 du coup ils essayent de se refère sur @Victoria32,
surtout @Victoria32 signale les avec le petitt drapeau et un joli commentaire ....
bsr
ils avaient 3 coms en 3 ans donc c un peu juste mais on est en RI on cherche à la desactivée
Dans mon annonce, les preferences de reservations, quand on vous demande qui voulez vous en reservation instantanée, vous cochez : personne !
Et à l'occasion jetez un coup d'oeil dans host voice :
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/idb-p/host-voice-fr
il y a certains post que vous pouvez approuver en cliquant sur le pouce ...
J'espère que les choses s'arrangent, je partage l'avis des autres hôtes : il faut signaler ces scams et la conversation à Airbnb.
Il y a aussi de bonnes expérience en RI, les bons voyageurs chassent le souvenir des mauvais, courage !!!
IDEM je suis effarée de voir une benévole qui sera sous la pluie , dans la boue , qui constatera la miséreet qui fait une crise pr une plante fanée
pour le moment elle n ' a pas mis son comm
bon courage a tous