Remise et récupération des clés

François15
Level 2
Maisons-Alfort, France

Remise et récupération des clés

Bonjour à tous

Pour la 4ème fois la personne qui s'occupe de mes locataires me laisse tomber.

Les agences locales de conciergerie demandent 65 euros rien que pour l'entrée sortie.

Du coup je m'intéresse aux services suggérés par airbnb dans la rubrique assistance hôte. Il y a 3 sociétés et différents types de key safe ou coffre à clé dont un opérable à distance qui me tente. Je ne sais pas si ça marche sans internet dans la maison. La maison est à Lancieux en Côtes d'Armor. Merci de me faire profiter de votre expérience dans ce domaine.

Bon weekend et bon été à tous. 

François

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @François15

Vous n'êtes pas dans le bon fil de discussion. Pour être plus visible, je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion avec un titre tel que "cherche co-hôte (ou personne de confiance) à Lancieux". Je n'utilise pas de coffre à clés donc ne peut vous en parler. C'est compliqué de louer sans être sur place et sans une personne qui peut, non seulement faire l'entrée et la sortie, mais aussi être réactif en cas de problème.

Céline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @François15,

Comme @Celine26 a dit, il vaut mieux d'ouvrir une nouvelle discussion pour aborder un sujet ou poser une question, alors j’ai déplacé votre message ici à une nouvelle conversation dans la partie Entraide. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. 

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Amine8
Level 2

Bonjour Francois,

Je peux peut etre vous conseillez, Je travail pour une companie qui s'appel Keycafe, on est comme un keysafe, on se retrouve partout dans le monde.

[publicité cachée]

Je suis a votre disposition si vous avez la moindre questions.

Amine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour