Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, existe -il un shop ou un point relai pour que mes locataires remettent les clés, car je ne pourrai pas être là le jour où ils partent?
Merci pour votre aide,
Perrine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Perrine7,
S'il ne s'agit que de déposer les clefs lors du départs, il existe plusieurs solutions qui ont le mérite d'être gratuites :
- Les laisser dans votre boite aux lettres (c'est ce que je fais)
- Les laisser à un voisin
- Les laisser à un commerçant que vous connaissez
- Lui demander de les cacher quelque part (préparer une cachette à l'avance)
En région Parisienne, vous n'aurez pas de soucis à trouver quelqu'un qui vous fera payer ce genre de service ... Mais à mon avis, il est possible de se débrouiller gratuitement ^^
Bonjour @Perrine7,
S'il ne s'agit que de déposer les clefs lors du départs, il existe plusieurs solutions qui ont le mérite d'être gratuites :
- Les laisser dans votre boite aux lettres (c'est ce que je fais)
- Les laisser à un voisin
- Les laisser à un commerçant que vous connaissez
- Lui demander de les cacher quelque part (préparer une cachette à l'avance)
En région Parisienne, vous n'aurez pas de soucis à trouver quelqu'un qui vous fera payer ce genre de service ... Mais à mon avis, il est possible de se débrouiller gratuitement ^^
Bonjour,
Je suis hôte sur Airbnb et j’ai régulièrement un problème de remise de clés quand je ne suis pas disponible : soit personne pour s’en occuper, soit trop cher.
Ce constat m’a amené à créer un service inédit, exclusivement dédié à la remise et à la réception de clés par les hôtes et les voyageurs.
Je vous invite à consulter notre site internet : [lien caché] ou notre page facebook : [lien caché]
Cordialement,
Florian **
réponse mal postée
bonjour @Perrine7
ll existe plusieurs site de conciergeris à Paris à tous les prix.
J'ai essayé 'At the corner' cet été.
Pour 10€, tout s'est très bien passé.
Je précise que je n'ai aucun intérêt personnel dans ces site.
J'ai juste eu comme vous un petit problème de remise de clés.
Ah d'accord merci beaucoup !
Perrine
J'ai un appartement à Miami platja j'aimerais trouvé une personne qui s'ocupe de la remise des clefs du ménage et de la récupération des clefs. Si vous connaissez quelqu'un merçi de me répondre.