Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Ma maison est à la vente et je suis sur le point de signer un compromis de vente. Puis je louer mon gite (au rez de chaussée de mon habitation) apres avoir signé le compromis de vente (c'est à dire dans la periode entre la signature du compromis et celle de la vente definitive).
Normalement le compromis (3mois avant la vente réelle) stipule que le bien est libre de tout locataire....!?
merci d'avance.
fabrice
@Caroline1222 , ils n'ont qu'à réserver le logement via Airbnb jusqu'à la vente effective!
hahahha bonne idée!! Je vais leur suggérer!
Ce n'est que mon hypothèse mais il y a peut-être d'autres raisons qui nous échappent. Oui c'est assez culotté comme demandé mais le vendeur n'est pas obligé de l'accepter non plus.
@Caroline1222si c'est une clause suspensive, vous êtes effectivement pieds et poings liés.
Je ne savais pas que la promesse était aussi engageante (voire plus, et en plus au bénéfice de l'acheteur) que le compromis....
Si vous l'avez accepté par écrit effectivement vous devez honorer votre engagement. L'acquéreur à dû vous sentir en position de faiblesse et en a manifestement profité pour prendre le maximum de garanties.