La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis nouveau dans le monde de Airbnb et voilà je me trouve aussi dans un cas un peu étrange.
J'ai consulté mon profil ce matin à partir de mon smartphone et j'ai constaté que j'avais une demande d'information pour un sejour malgré le fait que j'ai jamais reçu une notification comme d'habitude sur mon portable. Une fois répondu au client je me suis aperçu qu'il y avait aussi le numéro de confirmation qui apparaissait!!!!
L'étrange est que j'ai jusqu'a présent pas reçu ni une confirmation sur mon portable ni dans mes emails comme d'habitude!!!!
Je me pose la question .. le client a t'il vraiment réalisé la réservation où non? Dois-je le contacter pour vérifier où bien il s'agit d'un pti soucis du site de Airbnb?
@Vasilis0, Airbnb a, depuis 5j , de sérieux problèmes avec les notifications (Sms, mail, push app) qui touchent certains comptes et pas d'autres. Je ne reçoit moi même plus aucune notification de quelque nature que ce soit depuis 3j. Je vous conseille de désinstaller l'application et de la réinstaller et de verifier dans les paramètres de votre compte que les notifications n'ont pas été désactivé par une maj défectueuse de l'application. Consultez votre compte airbnb sur PC au moins 1 fois par jour. N'hésitez pas à contacter le service client (01.84.88.40.00) pour rajouter de l'eau au moulin des hôtes américains qui subissent les mêmes désagréments et font le forcing pour obtenir une alerte officielle de la part d'airbnb... Cordialement