Reservation request

Résolu !
Anne889
Level 1
Oletta, France

Reservation request

bonjour

RBB a finalisé une reservation sans me demander mon avis et en ne tenant pas compte du fait que je ne reserve que du samedi au samedi

Je ne trouve aucun numero ou les joindre, je me sens totalement prise en otage par le site dans le FAQ ils parlent que je peux avoir des penelités si j annule la reservation mais je n'ai rien accepté !!!!  je suis furieuse

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Anne889,

Je ne connais pas "RBB". 😉

Airbnb ne procède pas à de réservations forcées, à moins que vous ayez accepté les réservations instantanées.

Si vous ne louez que du Samedi au Samedi, alors paramétrez vos annonces dans ce sens, car actuellement cette contrainte n'est pas présente (pour 7 nuitées minimums oui, mais pas avec un jour d'arrivée le Samedi).

J'ai trouvé le numéro en deux clics dans Google :

https://www.google.com/search?q=numero+airbnb&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

=> 01 84 88 40 00

Il est impossible qu'une réservation ait été faite à votre insu (hors réservation instantanée).

Familiarisez vous mieux avec la méthode de fonctionnement du site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Anne889,

Je ne connais pas "RBB". 😉

Airbnb ne procède pas à de réservations forcées, à moins que vous ayez accepté les réservations instantanées.

Si vous ne louez que du Samedi au Samedi, alors paramétrez vos annonces dans ce sens, car actuellement cette contrainte n'est pas présente (pour 7 nuitées minimums oui, mais pas avec un jour d'arrivée le Samedi).

J'ai trouvé le numéro en deux clics dans Google :

https://www.google.com/search?q=numero+airbnb&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

=> 01 84 88 40 00

Il est impossible qu'une réservation ait été faite à votre insu (hors réservation instantanée).

Familiarisez vous mieux avec la méthode de fonctionnement du site.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Anne889Bonsoir !

Airbnb n'a fait qu'appliquer ce que vous avez choisi : vous êtes en réservation instantanée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour