Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
Croisage de doigts ! Allumage de cierges ! Offrage d'offrandes ! ( oui, m'dame, je sais , c'est pas français...) mais c'est le resultat qui compte.
Sniffffffffffffffffffff...
C'est la Airbnbhelpeuse qui me rappelait, pas pour les sms, mais pour l'annulation d'une résa. Effectivement on peut annuler sans pénalité quand on est en RI, mais uniquement pour raison "pas à l'aise avec le voyageur", pas pour d'autres raisons, et surtout pas discriminatoire.
Effectivement, ça m'etonnait aussi ! Elle doit etre nouvelle embauchée et ne connait pas encore tous les " rouages" du site .
Bonjour, Personnellement, je reçois les mails, mais avec retard, et je ne suis pas chez Free, mais Bouygues télécom.
Je voudrais savoir comment envoyer un mail à Air BnB ???
Merci vivement de bien vouloir me répondre, car j'ai qq problèmes de paiements.
Cordialement
D.P
Bonjour, envoyez un mail au site ne sert à rien, il faut les contacter par tel, ou facebook ou tweeter.
en lisant ce topic, vous avez le telephone à la page precedent celle ci...
toujours pas de sms, mais une nouveauté par mail : un rappel de reservation reçu en 2 exemplaires à la même heure ! ...
@Beatrice30@Danielle198@Marie-Laure-and-Gilbert0@Jacqueline149
J'ai reçu en temps réel un sms de demande de réservation, puis un de message. Est-ce que c'est reparti?
J'espère!!!
Non, je n'ai pas encore demandé, j'attends que cela se confirme dans les jours qui suivent.
Au fait, la veille j'avais décoché et recoché dans mon compte. Hasard?
Je viens d'avoir un message d'un guest, ben, RIEN, NADA, QUE DALLE ! Pas de sms ! Et mon I-pad n'a meme,pas sonné ... ouinnnn, j'ai meme plus le son !
J'ai aussi, decoché, validé, recocher, validé .... mais non ! Tu es peut etre tombé sur THE best des interlocuteurs qui a trouvé la faille ?!...
Relisez toute la conversation, vous verrez que nous commençons à etre une floppée dans le meme cas ... en attendant, appelez airbnb pour les informer ! Plus on est de fous plus on rit !
J'avais déjà reçu un ou deux sms ces dernières semaines, aussi je ne me réjouis pas trop vite.
Pour mes voyageurs français, maintenant je les joins sur leur portable, mais demain j'ai des Brésiliens, donc sans sms c'est le bazar s'ils m'envoient des messages.
Vous pouvez lire toute la conversation et appeler, ça ne fera qu'un appel de plus. Quand ils en auront marre, ils régleront le problème, peut-être...
Tu peux aussi joindre tes voyageurs etrangers sur leur portable ( quand ils ont enregistré le bon numero ) , j'ai pris une option sur mon telephone, ( free gratos ) pour envoyer des sms à l'international ... crois moi, ces derniers temps, ça m'a plutot dépanné !
L'option free sms à l'international, c'est gratos aussi? Parce que si les sms continuent à venir au petit bonheur la chance, je vais la prendre.
Ah ben non ! Ça, c'est pas gratos ! 🙂
l'option c'est 10€, je l'ai prise l'hiver dernier, je ne sais pas le cout par sms , tu l'utilises jusqu'à epuisement , ( c'est pas mensuel ) et au vu de la situation, je ne le regrette pas !
Merci Mesdames pour votre implication et vos démarches. J'ai enfin un peu de temps demain, je vais me joindre à vous pour gonfler les rangs auprès d'airbnb et free. Si j'obtiens des infos sup ou différentes, je vous tiendrais informées.
Une resa cette nuit, une conversation d'un guest cet apreme et.... telle soeur Anne, je ne vois venir AUCUN SMS ! Heureusement qu'il reste les mails ...
je vais re re rappeller le site demain matin !