Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
Mail privé du CC "test" bien reçu!
Et le dernier du forum reçu 2 fois!
On progresse...
Ce n'est pas que je veux que ça vienne de free, c'est que je trouve que souvent on tape sur Airbnb avant de savoir d'où vient le problème.
C'est vrai que tout fonctionnait très bien quand on ne pouvait pas répondre aux mails. Justement peut-être que free bloque ce système trop complexe ou le prend pour des spams.
J'ai vraiment envie de comprendre cette histoire là. Quand j'ai été piraté, Airbnb m'a clairement expliqué (en anglais mais bon...) ce qu'il s'était passé, et ça m'a rassurée.
OK, je contacte FREE et je ferai retour de leur réponse
Je suis chez Free et je ne reçois plus les SMS non plus depuis un certain temps,je me suis plainte chez Airbnb mais sans réel succès. Par contre je viens d'aller dans mes paramètres et j'ai tout coché alors qu'avant je n'acceptai que les notifications des demandes d'hébergemnt et miracle je viens de recevoir la réponse d'un client par SMS aussi. On va voir si cela continue.
Je n'avais pas fait l'opération depuis une semaine car ça ne fonctionnait pas. Suite à votre post je l'ai fait à nouveau, on verra si c'est efficace enfin.
Si en plus, ceux qui ont ces problemes ne reviennent pas nous dire ce qu'il en est ...
C'est pourquoi je relance. En principe, ceux qui ne reviennent pas n'ont plus de problème, non?
Ah ben, si ils n'ont plus de probleme, et qu'ils ne sont pas revenus le dire... c'est .... comment dire ...
Bonjour,
pour moi c'est pareil...chez free et plus de sms...les mails oui mais c'est tout!!!
quelqu'un sait pourquoi? et surtout que faut il faire?
merci et bonne journée à tous
Oui je suis chez Free et comme beaucoup, je reçois normalement d'autres mails venant d'ailleurs que RBNB
Merci pour vos retours. Cela confirme ce que je constate depuis le début. Il y a un blocage entre Airbnb et free.
Vous pouvez toujours appeler Airbnb au 01 84 88 40 00 et free au 3244.
Airbnb est au courant et dit qu'il s'en occupe. Free ne comprend pas mais reconnait avoir des disfonctionnements.
On ne va pas les lâcher!
Bonjour,
Je suis chez Free depuis un mois et je ne reçois plus les messages Airbnb par sms depuis.
Avant, avec Bouygue, pas de souci.
Si vous avez des news, je suis preneuse 🙂
Bonne journée
Marie-laure