Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous tous,
je loue mon appartement et depuis peu je constate que certaines personnes utilisent les demandes de renseignements au sujet de l'appartement ou font une pr-réservation uniquement pour proposer leurs services du genre nettoyage, remise de clés etc...
Cela bloque non seulement la réservation pour 24h, mais fait également baisser le % de réponses si l'on ne répond pas à ces sollicitations.
Avez-vous déjà eu affaire à de telles personnes qui ont ouvert un compte Airbnb pour y faire leur publicité et comment faire pour que Airbnb nous évite ces "spams" pénalisants.
Merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
je pense que le plus productif est de signaler le message (petit drapeau à côté du message) vous cliquez desssus et vous allez avoir des choix de proposés et si cela continue, appeler airbnb ( https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi... )
cdt
je pense que le plus productif est de signaler le message (petit drapeau à côté du message) vous cliquez desssus et vous allez avoir des choix de proposés et si cela continue, appeler airbnb ( https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi... )
cdt
J'en ai recu 2 ou 3 au début.
J'ai pré approuvé sachant qu'ils ne réserveraiebt pas.
Ca augmente les statistiques pour le classement 😇
Malgré tout ce sont des prospections indésirables, vous ne devez pas inciter les utilisateurs à gonfler leur statistique de cette manière. Cela pourrait avoir l'effet inverse : d'inciter les hôtes à ne pas signaler ces membres peu scrupuleux en pensant qu'ils pourront tirer bénéfice de ces demandes. Je vous suggère de modifier votre message en ce sens pour éviter qu'une mauvaise interprétation soit fait ... A bon entendeur,
Thomas.
Bonsoir Thomas,
J'aurais sans doute agit différement si les incitations avaient été nombreuses ou harcelantes.
Mais je n'en ai recu que 2 ou 3 quand j'ai débuté. En plus de prestataires plutôt sympas. Même si je n'étais la bonne cible, je sais qu'à Paris, certaines annonces limite professionelle sont intégralement gérées par des prestataires. Donc certains hotes sont interessés.
Mais si c'est gênant pour la gestion de l'annonce, il faut bien sur leur faire savoir.
En effet Jean-Claude, répondez à ces personnes en leur indiquant les désagréments que vous posent ces demandes d'information et signalez ces démarches via le petit drapeau à côté de l'utilisateur. AirBNB est un réseau qui repose sur la confiance, en communiquant sur ces pratiques ces personnes seront mises de côté et n'importuneront plus les utilisateurs du site.
Cordialement,
Thomas.
Bonjour,
j' ai eu affaire à ce problème aujourd'hui, le conseil que je vous donne est de contacter le plus rapidement possible la hot line Airbnb pour se dégager " officiellement " avec traçabilité de ce souci.
Demandez surtout à votre interlocuteur Airbnb de vous envoyer le mail de confirmation de son action.
Salutations,
Philippe