Statistiques

Gilles15
Level 2
Paris, France

Statistiques

Bonjour ,

 

les statistiques n'affichent plus rien depuis plusieurs jours sur ma page ,

et les choix " date de recherche "etc... n'apparraissent même plus ...

comment peut-on le signaler ?

merci ! 🙂

 

Gilles

25 Réponses 25

Bonjour Francine

 

voici la réponse reçue suite au chat :

Re-bonjour Gaelle,

Jocia d'Airbnb, c'était un plaisir de discuter avec vous à nouveau :).

J'ai fait des recherches à propos de cette fonctionnalité de vos statistiques et j'ai demandé à mon manager de vérifier également.

Hélas, cette fonctionnalité a été retiré du site et je ne sais pas quand ni si elle sera remise à nouveau. Je comprends que cela soit très handicapant mais je n'ai pas la possibilité de changer cela moi-même.

Je vais cependant faire remonter cette information à notre équipe technique en leur demandant de corriger cela.

Toutes mes excuses à nouveau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Jocia

 

personnellement je n'ai pas de numéro de téléphone où appeler. 

Il semble qu'ils aient fait du nettoyage et attendent de voir si les gens se rendent compte des trucs qui manquent pour les remettre ou pas

Il faut donc être un maximum de personnes à les contacter

 

Gaelle

Delphine19
Level 1
Nice, France

Bonjour,

Je viens de lire que je ne suis pas la seule a ne plus les voir.

En effet quels dommage que de rajouter des fonctionalites et d'en supprimer certaines.

Je vais essayer de les contacter.

Delphine

Bonjour Delphine,

 

Oui je suis d'accord avec vous. Si je comprends bien la nouvelle lecture des statistiques (mais est-ce vraiment une nlouvelle lecture? il faudrait leur poser la question...)

 

on peut comprendre ceci :

 

1 consultation de l'annonce le 18/05, 0 demande, 0 réservation

 

1 consultation de l'annonce le 19/05, 1 demande, 0 réservation

 

Bon qu'est-ce que celà apporte ?? si il y a demande on le sait par un mail, peu d'intérêt en somme,

par contre le fait de savoir si il y a des consultations sur les semaines et mois à venir sur votre annonce et à proximité du bien c'est une toute autre info qui nous permet de nous positionner.

 

Merci

Francine 

les stats par date de consultation me permettent de voir l'impact d'un changement de prix par exemple :

j'avais mis mes tarifs trop cher --> pas de consultation

je les baisse un peu --> des consultations mais pas de demande donc je les baisse encore --> une demande

avec les attentas ca m'a permet de mieux comprendre de nouveaux comportement car vriament des pics de consultations suite à certaines actions

ca me permet aussi de voir quand les gens regardent (le WE) pour faire l'action d'ouvrir des dates le vendredi soir plutôt que le dimanche soir (je gagne un WE de consultation)

etc...

les stats par date donnent des infos complémentaires sur le niveau de demande d'une date donnée

quelqu'un a-t-il du nouveau sur ce sujet?

bonjour

n'hésitez pas à leur envoyer le lien vers ce forum si vous les avez par mail ou chat pour qu'ils voient bien qu'ils ne s'agit pas d'un bug et que vous n'êtes pas la seule (ca leur évite de perdre du temps car ils ne sont pas au courant de ce changement au call center). 

Bonne journée

Gaelle

Emilie25
Level 2
Tourbes, France

Idem pour moi, POUR le retour des graphiques de consultation !!

Bonjour
Si vous voulez que ça change il faut contacter airbnb pour réclamer le retour des stats par date de séjour. La fonctionnalité a été supprimée. Ce n'est pas un bug, elle ne sera remise que si trop de monde s'en plaint...

Bonjour,

Pour ma part, je les ai eu en ligne dimanche dernier et je leur ai reparlé à nouveau des statistiques et de ce forum!

 

Comme vous le dites, il faut les relancer pour qu'il transmette à qui de droit!

 

Bonne journée

Francine

Bonjour,

Pour ma part, je les ai eu en ligne dimanche dernier et je leur ai reparlé à nouveau des statistiques et de ce forum!

 

Comme vous le dites, il faut les relancer pour qu'il transmette à qui de droit!

 

Bonne journée

Francine

Moi j ai les memes problem et pas de solution de AIRBNB

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour