Suite annulation

Marlene6
Level 2
Bordeaux, France

Suite annulation

Suite à une annulation il était convenu avec le guest que nous faisions moitié moitié sur la réservation car je ne voulais pas de la proposition de Airbnb de selon laquelle la 1ere nuitée était à un pourcentage et les autres dégressive. Afin de ne pas pénaliser la personne qui a dû annuler. Or je perçois 75€ et je vois que Airbnb en perçois 150!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas ce qui était convenu! Merci de votre réponse et le cas échéant comment peut-on régulariser. Je rappelle que le total de la réservation était de 225€...donc 150€ ne font pas 3% de frais de service pour Airbnb! Et 75€ ne correspond pas non plus à la moitié de la somme.

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

votre message est incompréhensible @Marlene6

quelles dates ont été réservées?

par combien de personnes?

quelles actions ont été faites?

Bonjour,

je ne peux pas faire plus clair.

J'ai convenu avec la personne qui a dû annuler que nous partagerions les frais pour que personne ne soit trop lésé (3 jours réservés pour 2 personnes). Au final j'ai reçu 75€, comment un versement initial de 225€ peut se transformer en 75€. Cela ferait 75€ pour lui, 75 pour moi et 75 pour Airbnb? C'est pour ça que cela n'a pas de sens et que sans doute vous ne comprenez pas mon message? 

Je ne vois pas pourquoi le site prendrai un tel forfait! C'est tout de même moi qui suis lésée car j'ai préparé le logement et j'y passe toujours beaucoup de temps pour que ce soit impeccable.

Bref je ne comprends pas et je ne comprends pas non plus comment joindre Airbnb, c'est un peu facile de se cacher tout le temps derrière les utilisateurs.

Merci de votre réponse

Vous n'avez pas repondu aux questions :
Pour quand etait prévu la reservation?
Quand a t'elle été annulée?

Airbnb a appliqué votre politique d'annulation que je vous conseille de relire.

Quant à contacter airbnb, si vous aviez utilisé la barre de recherche - qui n'est pas une décoration - vous auriez eu les coordonnées de suite.

Bonne journée

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.