Superhist

Résolu !
Catherine81
Level 2
Kourou, French Guiana

Superhist

Bonjour

j’ai reçu un mail m’indiquant que je suis Superhost. 

Ok mais pas de badge sur mes annonces et lors des recherches on ne les vois pas apparaître dans les premières.  Donc pas top pour attirer les voyageurs.

Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Brûlé par @Olivier291!

Bonjour @Catherine81, autant que je sache le critère « superhost » s’applique à votre profil et pas à votre annonce. Sur vos annonces il est indiqué que vous êtes superhost.

Capturex.JPG

Quant au classement de vos annonces, le fait d’être superhost n’est qu’un des nombreux critères qu’AirBnB prend en compte.

Amicalement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier291
Level 10
France

@Catherine81,

Videz le cache et l'historique de votre ordinateur avant de recharger la page idéalement sous Chrome ou Firefox.

Le badge SH apparaît bien sûr votre photo de profil sur chacune de vos 2 annonces (le statut SH est associé au profil de l'hôte et pas aux annonces).

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Brûlé par @Olivier291!

Bonjour @Catherine81, autant que je sache le critère « superhost » s’applique à votre profil et pas à votre annonce. Sur vos annonces il est indiqué que vous êtes superhost.

Capturex.JPG

Quant au classement de vos annonces, le fait d’être superhost n’est qu’un des nombreux critères qu’AirBnB prend en compte.

Amicalement

Catherine81
Level 2
Kourou, French Guiana

Auparavant je badge apparaissait sur la photo de l’annonce

Catherine81
Level 2
Kourou, French Guiana

Merci pour vos réponses

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention