Suspendue pour 3 refus

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

Suspendue pour 3 refus

Airbnb suspend mon annonce parce que j'ai refusé 3 fois des hôtes .... Alors que j'ai toujours de bonnes remarques.... C'est injuste 

16 Réponses 16
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour,

 

Vous avez refusé 3 demandes de réservations fermes ?

Pour quelles raisons ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Véronique288 

 

ca dépend des raisons.

Pour quelles raisons avoir annulé 3 fois?

Quelle motif avez-vous choisi?
que s'est il passé?

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

J'ai loué moi même et j'ai oublié de bloquer les dates ....

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Véronique288 

Désolée pour vous mais vous devez toujours être très vigilente dès lors que vous passez par Airbnb. Le calendrier est la base du job!

Ça peut se comprendre qu'ils soient un peu venères!

Vous pouvez louer vous même bien sûr mais si le calendrier n'est pas à jour vous pénalisez les voyageurs qui s'interessent à votre bien...

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

Je n'ai pénalisé personne et cela me met en colère 

 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Véronique288  alors comment ont ils su que votre calendrier n'était pas à jour?...J'essaie de comprendre car si c'est un bug nous pourrions être tous concernés...

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

La 1ère fois c'est eux qui ont fait l'erreur mais ils ne veulent pas le reconnaître 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Véronique288 

 

On n'est jamais en réservation instantannée quand on utilise plusieurs supports.

Si en plus le calendrier n'est pas a jour, c'est la catastrophe assurée.

Vous auriez du réagir et désactiver la RI des la 1ere annulation.

3 annulations c'est énorme.

 

 

 

Bien sur que ca pénalise les voyageurs.

Ils passent des heures a chercher.

Ca vous ferait plaisir vous de reserver et d'avoir a tout recommencer parce que l'hote ne tiens pas son calendrier et parametre mal?

Sans compter que la CB est recreditée 5j plus tard donc ils sont bloqués.

 

J'ai mis 4 h a trouver l'annonce de mes vacances. J'ai fait une RI et j'aurai été décue que la propriétaire annule car l'annonce correspond exactement a ce que je cherchais.

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

Justement je ne suis plus en réservation instantanée, pour éviter ce genre d'injustice 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Véronique288:

bonjour

Je comprends que ce soit décevant mais désolé, non ce n'est pas une injustice, c'est une erreur de votre part....

 

@Véronique288en effet c'est une injustice.... envers les voyageurs. Depuis 2016 vous avez annulé 5 fois, dont une fois 2 jours avant l'arrivée. Mettez-vous à la place du voyageur qui a organisé son séjour dans les moindres détails (poser ses congés, avion, voiture de location, etc...) et qui se retrouve 2 jours avant son arrivée à chercher un autre logement en catastrophe...

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Véronique288 

Votre annonce est suspendue car avec 5 annulations, vous n'êtes plus fiable. Airbnb veut éviter que vous annuliez à nouveau. Et c'est bien normal. Comme l'ont dit les autres, mettez-vous à la place des voyageurs.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Véronique288 

 

a partir du moment où vous n'êtes plus en RI, normalement vous ne devriez plus avoir besoin d'annuler car vous aurez 24h pour accepter ou refuser une demande de réservation.

Cependant, tenir le calendrier est le ba-BA.
Si c'est trop compliqué pour vous peut être mettre en pause certaines annonces (vous en avez 5) et quand vous aurez plus de temps pour faire la gestion, de les republier.

Vous pouvez choisir des calendriers dont les dates sont fermées par défaut et les ouvrir au fur et a mesure.
Vos calendriers sont ouverts par défaut. On peut réserver en 2021 et 2022, est-ce normal?

 

Vos prix sont également mal paramétrés.
En faisant une simulation sur :

https://www.airbnb.fr/rooms/20069824?guests=1&adults=1&check_in=2021-08-02&check_out=2021-08-09

on a 455€ pour 7 nuits et dans votre annonce , il est écrit Juillet , août : 650, euros.

 

Vous n'aurez pas le droit de demander plus d'argent que ce vous avez paramétré dans Airbnb.
Le blabla n'a aucune valeur sauf pour les régles de la maison (faire le ménage avant de partir ... ).

 

Plutôt que de mettre 5 annonces mal paramétrées, mettez en une bien et quand vous maitriserez le site , vous republierez les autres.

Rossi-Lea0
Level 3
La Rochelle, France

depuis peu comme vs le savez quand une personne demande a venir chez nous on ne voit plus la photo ni le profils on ne sait donc pas qui est la personne, airbnb me dit que c est pour une question de discrimination , personnellement je voyage énormément dans le monde et pas au club med mais avec mon sac a dos et la discrimination je l ai côtoyer largement dans mes voyages  

j ai eu de ce fait deux très très mauvaises surprises en acceptant des personnes sans savoir qui elles étaient 

On est quand même chez nous en plus je suis seule "" et ne me dites pas d exclure les hommes car c est avec des femmes une hollandaise et une chinoise  que j ai eu les mauvaises surprises """" sales bruyantes

impolies"""

Moi qui partait du principe qu il faut etre ouvert et recevoir les etrangers aussi bien que j aimerais etre reçu, avec cette nouvelles regles je suis degoutée

surtout quand on me dit que si je refuse trop souvent on me fermera mon compte

bon bin fermer mon compte quesque vous voulez que je vous disent   

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour