Tarif affiché sur l'annonce publique

Avy--and-Fred-0
Level 3
Siem Reap, Cambodia

Tarif affiché sur l'annonce publique

Bonjour,

Je change régulièrement les tarifs de mon annonce et je mets donc un tarif à la nuit dans la case adéquate. Or ce tarif n'est pas celui qui apparaît sur l'annonce publiée. On dirait que le tarif mis sur l'annonce est une moyenne. Mais elle ne correspond pas quoi qu'il arrive. Avez vous des infos là dessus? J'ai tenté de changer mais le prix affiché sur l'annonce publiée reste le même. 

Merci de m'éclairer si possible.

A vous lire,

Cordialement

Fred

5 Réponses 5
Avy--and-Fred-0
Level 3
Siem Reap, Cambodia

En fait je viens de comprendre... Pour voir afficher sur son annonce le tarif de base il ne faut pas mettre de dates lors de la recherche. Sans dates, c'est le tarif par défaut qui s'affiche... Simple...

 

salut,

j'ai le même probléme et je ne sais pas comment le reglé.

m

Merci

Bonjour,

Je rencontre le même type problème c'est à dire que je simule une réservation avec des dates précises et je m'apercois que mon annonce est proposée à un tarif bien supérieur à celui que je propose actuellement pour ces dates (je propose 60€/nuit et il est affiché 93€). Par contre, si je selectionne l'annonce, le tarif change et devient le bon. Comment faire pour que le tarif affiché soit correct?

Merci d'avance pour une réponse!

Anonymous
Non applicable

@Lara121,

 

Quand vous faites une recherche sur des dates précises et nombre de voyageurs site affiche toutes les annonces avec leur prix moyen par nuit frais de ménage et frais pour voyageurs supplémentaires inclus afin que les voyageurs puissent choisir sur une base comparable.

 

Une annonce à 60€/nuit plus 60€ de frais de ménage sera affichée pour un séjour de 1 nuit à 120€/nuit, pour 2 nuits à 90€/nuit, pour 3 nuits à 80€/nuit, etc.

 

Une fois une annonce choisie les voyageurs voient le détail du prix par nuit, des frais de ménage.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne explication @Anonymous, merci!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour