Tarif nuit

Tarif nuit

Bonjour,

Je suis nouvelle hôte et je loue mon logement 3 nuits pour 80 Euros, comment ça se passe, les voyageurs auront les clés donc vont certainement y être la journée !? Mais 80 Euros pour 3 nuits je veux bien, 80 Euros pour 2 jours / 3 nuits c'est vraiment peu non ?

Ya t il possibilité de recevoir que le soir pour ces séjours de 3 jours ??

Merci de vos réponses,

Elodie

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Elodie55

Votre question est très bizarre, vous louez un logement entier, comment pourriez-vous empêcher les voyageurs d'y être la journée? Ou leur faire payer plus cher?

Le tarif "à la nuit" signifie qu'ils vont y passer la nuit, ça ne veut pas dire pas "la nuit seulement". Et la nuit, c'est de quelle heure à quelle heure?

Céline

D'accord avec @Celine0, @Elodie0

Louer un logement (ou une chambre) signifie que les gens sont chez eux pendant les dates louées.

Ce qu'ils y font ne vous regarde pas sauf bien sur s'ils perturbent le voisinage ou organise une destroy party.

L'hote fixe sont prix.

Celui ci est supposé couvrir les couts liés a la location (eau, electricité, linge, nettoyage etc) + une marge.

Si 35 euro la nuit est trop peu, changez votre prix.

Modifiez votre réglement intérieur.

Sur Airbnb, c'est le contrat.

Il faut y mettre les obligations et les interdits des voyageurs.

Le votre est vide.

Cela signifie qu'il peut inviter 40 personnes et laisser 400 canettes de biere en partant.

Ex : il faut écrire les heures de repos, l'interdiction de faire venir des invités , le respect de la charte internet, le nettoyage a faire avant de partir etc

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Elodie55

comme @Celine26 et @Elodie55 je ne comprends pas votre remarque ? 

lisez les conditions et le but de airbnb car je ne suis pas sure du tout que vous ayez compris ne serait ce que 10% du concept

autre question au vue de votre annonce j'en conclue que vous êtes locataire, avez vous une autorisation écrite de votre propriétaire pour mettre votre annonce sur airbnb ( ou autre ) ? vous devriez lire les textes de lois se rapportant à la sous location sauvage après les CG d'airbnb, vous verrez c'est très instructif

cdt

@Elodie55

A votre place je mettrai mon annonce en pause puis je lirai les conditions et le principe d'Airbnb!

Vous louez un logement entier et vous voulez être là dans la journée ! 

Vous n'avez pas prévu de laisser les clés! 

Vous offrez juste la chambre ?

Une seule photo de votre logement (une quinzaine est un minum avec chambre, lit, salle de bains, toilette, cuisine, etc)

Un profil pas rempli et une photo ou vous êtes toute mignonne et paraissez bien jeune, pas de réglement intérieur, aucun commentaire bref

PAUSE, LISEZ, RENSEIGNEZ VOUS puis seulement après avoir fait un vrai choix et avoir compris le contrat publiezvotre annonce.

Bénédicte

@Elodie55

Un petit détail Elodie, qui peut ne pas en être un, vous indiquez logement non fumeur mais on voit un paquet de clopes et briquet sur la table 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour