Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous louons un appartement qui se compose de 2 chambres double. Il est possible de le louer pour 2, 3 ou 4 personnes, cependant il arrive régulièrement que les hôtes loue pour 2 personnes mais souhaite utiliser les 2 chambres ou encore loue pour 3 personnes ce qui implique également d'utiliser les 2 chambres... ainsi la préparation et le ménage prend autant de temps que pour 4 personnes (sans que nous soyons rémunéré en conséquence).
Ainsi est-il possible via l’interface airbnb de limiter les locations au nombre de chambre plutôt qu’au nombre de personnes ?
L’idée est d’avoir un tarif unique pour une chambre (soit pour une personne ou un couple) et un tarif pour 2 chambres (soit pour 2 personnes dans 2 chambres distingue ou 1couple dans une chambre et 1 personne dans l’autre ou 1 couple par chambre).
En espérant avoir était clair.
Merci
bonjour @JulieandLoic0
il faudrait créer 2 annonces :
- 1 logement entier 2 chambres
- 1 logement entier 1 chambre.
Cette manière de faire est interessante pour les grandes maisons avec 6 chambres.
Pour un bien comme le votre ou le mien , ca me parait un tantinet démesuré.
Je loue un appartement. Pas un chambre.
Le prix est pour l'appartement. Qu'ils soient 2 , 3, 4 ou 5.
Ca peut être interessant si la majorité de vos demandes concernent 2 personnes dans la même chambre.
Personnellement, la seule réservation pour 2 personne que j'ai eu étaient 2 soeurs qui voulaient 2 chambres.
Vous pouvez aussi mettre dans la description :
"Réduction de X euro si vous n'utilisez qu'une seule chambre (l'autre sera fermée a clé) sur simple demande."
Bonjour,
j"ai un probleme avec le prix par nuit !
je viens juste de m'inscrire sur le site avec logement entier, mais pour la période juillet, aout je suis en location 7 jours minimum.
mais le probleme c'est que sur le site a cette période la airbnb multiplie le nombre de personnes par la nuité alors que c'est un tarif a la maison que je souhaite.
avez vous une idée sur le sujet ?
merci d'anace
cordialement
cousquer
le problème c'est qu'ils soient 2 ou 6 il ne paye qu'une chambre alors qu'ils utilise 2 voir 3 chambres
bonjour @Nelly38
quand on a plusieurs chambre à louer, il faut faire autant d'annonce que de combinaisons possibles.
la question a été posée plusieurs fois - vive la barre de recherche.
Vous pouvez participer aux discussions sur le même sujet :
Bonjour @JulieandLoic0
le principe de Airbnb est de louer des appartements ou des chambres privées ; le prix indiqué dans l'annonce correspond à cela ; de plus l'hôte peut demander un supplément par personne au-delà d'un seuil qu'il fixe lui-même.
Dans votre cas, si vous désirez louer une chambre pour 2 ou 2 chambres pour 2 avec des tarifs différents, le plus simple selon moi est de créer 2 annonces :
- l'une avec appartement entier, 1 chambre, 2 personnes (la chambre louée devra correspondre à la photo publiée et vous condamnez la chambre non attribuée, en la fermant à clé par ex.) en expliquant le tout par une phrase comme "vous disposerez de l'appartement avec sa cuisine ouverte, son salon /salle à manger, sa salle de bain et une chambre"
- une autre avec appartement entier, 2 chambres, avec une capacité maximale de 4 personnes : vous pouvez mettre un supplément au-delà de 2 personnes ou fixer votre prix globalement pour 4, et les couples ou les groupes de 3 voyageurs s'en arrangeront, ou vous demanderont une offre spéciale.
Vous pouvez aussi créer, avec des prix différents
-une annonce pour 1 chambre pour 2 (en publiant bien la photo de cette chambre, en condamnant l'autre chambre, en expliquant)
-une annonce pour 2 chambres pour 2
-une annonce pour 2 chambres et 3 personnes
-une annonce pour 2 chambres et 4 personnes
Idem si vous voulez louer l'appartement à un tarif différent selon la chambre mise à disposition des voyageurs (par ex. si l'une est "mieux" que l'autre) : il faudra 2 annonces, avec photo sadaptées etc...
J'espère vous avoir été utile.
Cordialement
Anne
oui Merci
mais comment procéder pour modifier l'annonce?
oui je voudrai modifier mon annonce afin que soit bien indique le tarif par chambre et oter de cette annonce" maison entière" afin qu'il n'y ai pas de confusion
merci à tous je vais revoir tout cela
Cordialement