Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour le tarif qui s affiche sur mon annonce est plus élevé que le maximum que j ai indiqué sur la tarification intelligente. Quand on clique sur l annonce dans un second temps le tarif est le bon. Mais le tarif affiché initialement disuade tous les voyageurs si bien que je n ai plus une seule réservation depuis une semaine alors que précédemment j en avais deux par jour. Merci pour votre aide.
@Yvan23 bonjour
videz l'historique , et refaites un essai !
Si ( et seulement SI ) c'est toujours erroné , appelez le site, pour leur signaler ce bug .
Nous sommes plusieurs ces derniers jours à subir ce phénomène !
Google : tel airbnb France
Bonjour Béatrice. Merci pour votre réponse. Quel historique faut il supprimer et dans quelle rubrique ? Merci
Bonjour @Yvan23,
Bienvenue sur le Community Center !
@Beatrice30 parle de l'historique du navigateur, les cookies et le cache. Voici comment faire sur Google Chrome et Firefox .
Quel est le tarif correcte? Je vois 96Eur par nuit...
Bonne journée,
Kirstie
Le tarif correct est effectivement 96 euros par nuit mais j ai été obligé de supprimer la tarification intelligente pour éviter que le bug persiste. Cependant le tarif affiché en première vue est toujours supérieur a 108 euros. Je trouve que tout cela n est pas très limpide et je m interroge sur les montants réellement encaissés par la plate-forme ?
les frais de menage + la taxe de séjour s'affichent parfois sur certains navigateurs en meme ,temps que le prix de la nuitee !
SInon, un conseil : desactivez TOUJOURS la tarification ( dite ) intelligente ! Les hôtes confirmés ne l'appliquent JAMAIS ! C'est juste un algorithme ... qui ne connait rien, à votre logement, ni vos prestation, ni meme l'endroit ( bien placé ou pas ) ni les dates de festivités locales etc...
Merci pour le conseil 🙂