Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai opté pour la tarification intelligente !!!!
Je ne comprend pas pourquoi j'ai une semaine du 23 au 30 juillet à 100 euros la nuit
et la semaine précèdente du 16 au 23 juillet à 80 euros la nuit.
J'ai accepté les clients mais suis très surprise car c'est une des meilleures périodes de l'année et mon prix à cette période était à 100 euros.
Bon AirBnB me fait travailler régulièrement mais peut-être que je ne reprendrai pas cette tarification.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Daniele3
la tarification intelligente est effectuée par un robot... Elle ne prend pas en compte les mêmes paramètres que vous, ni même les spécificités de l'hébergement que vous offrez par rapport à des hébergements voisins....
Avant de l'abandonner totalement, vous pouvez l'encadrer en fixant une fourchette de prix, ou seulement un prix plancher etc...
Cordialement
Anne
Bonjour @Daniele3
la tarification intelligente est effectuée par un robot... Elle ne prend pas en compte les mêmes paramètres que vous, ni même les spécificités de l'hébergement que vous offrez par rapport à des hébergements voisins....
Avant de l'abandonner totalement, vous pouvez l'encadrer en fixant une fourchette de prix, ou seulement un prix plancher etc...
Cordialement
Anne
Bonjour Olivier,
j'ai reçu un mail de Airbn aujourd'hui, me disant que la tarification intelligente va être appliquer à toutes les nuits disponibles ds mon calendrier à parti de 9 août, alors que je n'ai jamais demandé cette tarification. Je suis en reservation instantanée avec les tarifs que j'ai fixé moi-même.
Avez-vous reçu ce méssage? que me conseilleriez-vous.
Bien à vous
Fatima
Merci @Olivier pour votre réactivité.
j'ai bien regardé mes paramètres et cette option n'est pas activée sur mon compte.
vous trouverez ci-dessous le mail en question que j'ai reçu:
Bien à vous
Fatima
Le 9 août 2016, la tarification intelligente évolue
La Tarification intelligente va bientôt être appliquée à toutes les nuits disponibles dans votre calendrier et ne sera plus limitée aux quatre mois à venir. Pour maintenir votre prix dans une fourchette qui vous convient pour toutes les nuits, vérifiez vos paramètres de prix et de disponibilité.
Accéder aux paramètres
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail également alors que je n'utilise jamais la tarification intelligente cela veut dire qu'ils vont m'imposer leur tarification pour toutes les nuits disponibles ? Car si c'est le cas je me désinscrirais car je ne suis pas d'accord de louer tout un appartement pour à peine 30€/nuit