Tarification

Tarification

Bonjour,

Novice sur le site, je ne comprends pas pourquoi le tarif que j'avais demandé a été divisé par 2 ?

J'ai un hôte intéressé par ma location, dois je pré approuver la réservation étant donné que le prix ne correspond pas ?

Merci d'avance à la communauté d'avoir la gentillesse de me répondre.

Belle journée à vous.

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Renée-Sylvie0,

Vous pouvez lui faire une offre spéciale, avec le "bon tarif".

Vous avez paramétré une remise de 20% sur votre annonce pour les premières réservations.

Enfin, votre règlement intérieur est vide. C'est le contrat entre vous et le voyageur, ses obligations, ce qui vous protège.

Doivent-ils vider les poubelles ? Visiblement, non.

C'est vous qui faîtes leur vaisselle après leur départ ? Visiblement, oui.

Peuvent-ils inviter 20 potes à faire un barbecue autour de la piscine ? Visiblement, oui.

Dans l'état actuel, si la pompe de la piscine grille car il n'y avait plus assez d'eau dans la piscine, c'est pour votre pomme.

De plus, votre propre annonce se contredit : "des produits de 1ère nécessité seront mis votre disposition"... mais plus bas "Option linge de toilette". Or pour Airbnb : produit de 1ère nécessite = linge de toilette + linge de lit + savon.

Vous demandez des frais de ménage, mais ils n'aparraissent pas dans le calcul du tarif.

Et pour finir, vous n'avez paramétré aucune caution.

Vous allez au-devant de graves problèmes ....

Mettez en pause votre annonce, et prenez le temps de la paramétrer correctement en prenant le temps de lire/regarder chaque rubrique et sous-rubrique.

Anonymous
Non applicable

@Renée-Sylvie0  bonjour, commencer par retourner sur votre extranet et recontrolez tous les onglets

parametre de réservation, prix, prix minimal / maximal, disponibilité.

décocher si cocher les promotion 20 %.

VOTRE REGLEMENT EST VIDE

c'est vous qui allez faire le ménage, vider les poubelles, faire la vaisselle, récupérer les bouteilles ......tout ce qui n'est pas écrit sur VOTRE REGLEMENT  EST AUTORISER.

Participation aux frais de ménage : 60 € doivent apparaitre sur le cout total rbnb vous ne pouvez les demander en directe. vos voyageurs auraient gains de cause de refuser de les payer.

Merci beaucoup de votre réponse !

bien que novice (mais pas tout à fait bête) je pense me retirer de ce site auquel je me suis inscrite pas plus tard qu'hier ! ! !

J'ai accepté d'offrir 20% de remise aux 3 premières réservations... mais les prix affichés pour les nombreuses demandes que j'ai sont deux fois moindre que le prix de mon annonce !

Belle journée à vous,

Bien cordialement.

Bonjour @Renée-Sylvie0 

Vous pouvez vous retirer de ce site qui probablement ne vous convient pas. Ou bien mettre l'annonce sur pause, et bien lire toutes les rubriques dans "aide" en haut à droite de votre page Airbnb. Vous pouvez aussi tenir compte des conseils qui vous ont été donnés ici.

Pour le prix plus bas que ce que vous avez demandé, outre les 20% que vous avez accordés aux 3 premières réservations, peut-être avez-vous activé la Tarification (dite) Intelligente. Si c'est le cas, c'est Airbnb qui fixe vos tarifs avec des niveaux ridicules, il faut la désactiver.

Il vaut mieux prendre son temps avant de publier une annonce sur le site.

Céline

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Renée-Sylvie0

Est-ce que vous avez activé la tarification intelligente ? Si oui, tout de suite décocher ! Car sinon c'est Airbnb qui propose des prix, et effectivement ça peut être la moitié de votre prix. Désactivez aussi la réservation instantanée. Ainsi vous aurez plus de contrôle sur vos réservations.

Danielle 

Anonymous
Non applicable

@Renée-Sylvie0  en attendant votre annonce est toujour en ligne et réservable de juin a septembre ?????

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Renée-Sylvie0 : je me joins à toutes les réponses et conseils qui vous ont été faits ici.

Pour parler de votre tarification :
- week-end : 300€
- vacances scolaires hors saison : 700 € la semaine
- juin : 700 € la semaine
- du 06 juillet au 13 juillet : 1200 € la semaine
- du 13 juillet au 17 août : 1400 € la semaine
- du 31 août au 21 septembre : 1200 € la semaine

Toutes ces informations doivent être reprises/programmées dans le calendrier. En effet si je fais une simulation par ex. pour une semaine entre le 13 juillet au 17 août je trouve 82€ x 7 nuits = 572€ et pas 1400€. D’autre part il n’y est fait mention d’aucun frais de ménage.

Participation aux frais de ménage : 60 €

Option linge de toilette : 1 gant, 1 serviette de toilette, 1 drap de bain : 6 € par personne pour le séjour (au week-end ou à la semaine)