Taux de réponse reste à 0?!

Tristan3
Level 1
Marcheprime, France

Taux de réponse reste à 0?!

Bonjour à tous,

Hôte depuis peu je me suis attaché à répondre à toutes les demandes en - de 24h00, j'ai d'ailleurs accepté 4 demandes de réservation et refusé 2 demandes et... mon taux de réponse reste tojours à 0.

Est ce qu'il y a une astuce que j'aurais "loupé" ou peut-être y a-t-il un délai de quelques jours avant qu'il ne soit calculé?

Merci pour vos conseils éclairés

Tristan 

5 Réponses 5
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Tristan3

Peut-être avez-vous seulement répondu aux voyageurs, sans pour autant accepter leur demande de réservation (il faut pré-approuver dans les 24 heures), ce qui expliquerait cela ? Sinon je ne vois pas...

Veronique46
Level 2
Mougins, France

Bonjour, il m'arrive la même chose. Depuis mon inscription fin octobre, j'ai répondu, et préaprouvé 3 réservations. Mais apparemment les personnes ne les ont pas reçu... Donc le taux de réponse reste à 0, alors que je m'efforce de répondre dans les 5 heures grand maximum. Et d'autre part, les personnes n'ayant donc pas reçu  de réponse, réservent ailleurs.

Comment savoir si les guests ont bien reçu mes messages?

Merci d'avance de vos réponses

Véronique

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Veronique46

si vous avez pré approuvez ou refusez vous avez repondu, le seul souci qu'il puisse y avoir c'est que vous ayez effectué ces manips d'un smartphone ou d'une tablette... sinon si le message enregistré sur airbnb est 0 en reponse ce n'est pas que les voyageurs ne les recoivent pas c'est qu'ils ne partent pas !

uniquement PC et chrome 

Merci pour votre réponse, en effet j'avais dû envoyer le message par mon smartphone. Je ne savais pas qu'on ne devait le faire que par PC! Merci de votre aide!

Véronique

Sophie128
Level 2
Tours, France

J'ai moi aussi le problème! taux de réponse 0 objectif 90 et réservation acceptées 0 objectif 88!  pourtant j'ai eu 4 réservations et hotes venues en aout? je ne comprends pas!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour