Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je voudrais bien pré-approuver une personne qui souhaite venir chez moi, mais il y a bien noté "2 vérifications" mais je ne les trouve pas, et d'autre part elle n'a pas mis sa photo mais un "je suis Charlie"...ce qui ne me satisfait pas et ne me rassure p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai tenté une réservation (en mode réservation instantanée) pour un appartement et tout s'est bien passé jusqu'à cliquer sur "Confirmer la réservation". A ce moment, j'ai recu le message "Votre session a expiré". Je me suis donc reconnecté, ai recommencé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai indiqué des prix à la journée pour une réservation de 15 jours pour mon logement entier, hors quand je fais une simulation avec une réservation de 15 jours aux dates indiquées le prix annoncé n'est pas le même que dans l'annonce. Je loue sin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma première invitée souhaiterait réserver pour ce we chez moi.Je lui ai envoyé une offre spéciale.Mais apparemment elle n'arrive pas à réserver !Pourriez-vous m'aider s'il-vous -plait ?Merci beaucoup !Aurore.
    Je suis nouveau hôte, je suis residente au maroc, j'ai un problème pour le mode de versement. En fait je voudrais savoir s'il y a un autre mode de versement pour le maroc autre que le Paypal par exemple par virement bancaire diret vers mon compte au Maroc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue une petite maison en juillet et août. En décembre j'ai eu une demande pour une semaine en juillet et tout s'est bien passé. Mais depuis décembre, aucune demande, j'ai fait une recherche dans les dates disponibles (et le calendrier est à j...
    Comment enlever la réduction de prix à la semaine ?Mon prix à la nuitée est de 60 € et pour une semaine il m'est appliqué une remise de 29 % !Je ne comprends pas d'où vient cette remise car je ne pense pas l'avoir demandée.Quant à pouvoir la modifier ou l... Dernière réponse par Matt-and-Co0