Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon debit internet est important, et j'ai eu un problème l'an passé avec des locataires qui telechargeaient illégalement des films.J'ai donc reçu un courrier d'avertissement de Hadopi . Que faire dans ce cas là ? Doit on ajouter un avertissement dans le réglement intérieur ? Quelle est la marche à suivre pour cela ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Gerard14, vous pouvez aussi lire l'excellent guide d' @Olivier François qui vous apportera peut-être un autre point de vue 😉
bonjour @Gerard14
désolée que ca vous soit arrivé.
Avant de créer un nouveau post pour les questions de base, utilisez la barre de recherche.
Exemple avec 'Hadopi', on tombe sur des conversations auxquelles vous pouvez participer.
Vous vous sentirez moins seul et discuterez avec des personnes qui eu le même souci.
On peut y ajouter celle-ci :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/wifi-s%C3%A9curis%C3%A9/m-p/79099#M2850
Le lien que vous me donnez ne dit pas grand chose, acheter une boite pare feu à 99 euros et payer 10 euros tous les mois pour une location de vacances annuelle (dans mon cas) , ça me parait démesuré et puis ce serait comme mettre une bache plastique sur les meubles pour ne pas les salir!
Je cherche une réponse juridique , le site AirBnb affiche des règles pour les hôtes, mais aucune pour les locataires à part le règlement intérieur propre à l'hôte . Me faut il donc rédiger un réglement intérieur aussi exhaustif que les conditions générales de AirBnb ?
Bonjour @Gerard14, vous pouvez aussi lire l'excellent guide d' @Olivier François qui vous apportera peut-être un autre point de vue 😉
Super , merci
Merci oui je sais utiliser la zone de recherche , mais j'ai cherché avec "telechargement" et n'ai pas pensé au terme Hadopi qui est propre à la France en fait. j'irai moins vite la prochaine fois 😉
Bonjour,
Je viens de recevoir un avertissement de Hadopi suite à des téléchargements illégaux d'un de mes clients, je ne sais pas comment faire pour éviter ce problème à part ne plus proposer le wifi. Qui peut m'aider ?
Merci