Toilettes bouchées

Eyooo0
Level 2

Toilettes bouchées

Bonjour airbnb aujourdhui en retrant chez moi pour recuperer la clee de ma maison car javais des voyageurs  qui vont quitter lappartement jetais vraiment choqué comment il ont laisser la toilette je vais vous envoyer une photo a cause deux jai annulé mon rendez qui est tres  important juste   pour reseter netoyer la cuvette qui a etais completement sale et bouché . Le voyageur naurais pas due laisser les choses comme ca et partir sans rien dire et ne pas informer le responsable . Je suis vraiment choqué .

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Eyooo0 

Nous ne sommes pas airbnb mais un forum d'utilisateurs. Il faut absolument faire une réclamation dans le centre de résolution et envoyer cette photo. Avec un peu de chance si vous avez paramétré une caution vous récupererez quelques soussous.

Quoi qu'il arrive rédigez un commentaire factuel :

"X a bouché les WC. J'y ai retrouvé plein de papier et d'excréments. Lorsque je l'ai appelé, il a refusé de revenir pour nettoyer. J'ai dû y mettre les mains pour récupérer mes WC. Hôtes, je vous laisse juger par vous-mêmes si le prix de votre nuitée vaut la peine de se retrouver avec ce travail que X est susceptible de vous laisser. Je ne recommande pas X à la communauté."

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour