La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Toutes les dates sont grisées dans le futur sur le calendrier du logement
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post. Nous voulions faire une réservation pour un herbergement pour 2019! Mais sur le calendrier de l'annonce toutes les dates sont grisées dans le futur, peu importe l'année! Je doute que le bien soit réservée jusqu'en a 2021 et plein..
Est ce un problème de mise a jour? Sachant qu'on ne peut pas contacter le propriétaire pour lui poser la question vu qu'on doit choisir des dates pour ça c'est compliqué.. Merci
Il est possible que cet hôte n'est pas encore certain de la disponibilité du logement l'année prochaine. Est-ce qu'il n'y a aucune date disponible pour choisir afin de lui contacter? Vous pouvez changer les dates après. Sinon il faut peut-être trouver un autre logement qui a des dates disponibles.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
2019, c'est encore loin et certains hôtes n'ont pas de visibilité sur une aussi longue période... particulièrement si ce ne sont pas des "professionnels" !
Certains ouvrent leur calendrier à 3 mois, d'autres plus, ... cela dépend de chacun. Je rappelle que la plupart ne sont pas des pro de la location sur cette plateforme.
En allant sur le profil de l'hôte, ne pouvez-vous pas "contacter l'hôte" pour lui poser directement la question ?