Traits de couleur ( vert, orange, rouge ) sur le calendrier

Résolu !
Peggy-Et-Thierry0
Level 2
Reims, France

Traits de couleur ( vert, orange, rouge ) sur le calendrier

bonjour , puis je savoir à quoi correspond les traits de couleur sous les jours de reservation du calendrier ? périodes creuses ? estimation du prix proposé ? merci

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Peggy-Et-Thierry0 bonjour

ce sont les algorythmes d’airbnb, qui vous « conseillent » sur vos tarifs ! Un conseil : n’en tenez surtout pas compte , si vous suivez ces indications, vous allez vous retrouver à louer « à perte » !

les algorythmes ne connaissent, ni votre logement, ni son emplacement, ni les periodes hautes et basses de votre region ... leur seul but est de louer à tout prix , voire à n’importe quel prix et certains hôtes ( qui ne calculent pas les charges , impots etc...) louent ... à perte ! 

Mais chacun fait comme,il veut ....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Peggy-Et-Thierry0 bonjour

ce sont les algorythmes d’airbnb, qui vous « conseillent » sur vos tarifs ! Un conseil : n’en tenez surtout pas compte , si vous suivez ces indications, vous allez vous retrouver à louer « à perte » !

les algorythmes ne connaissent, ni votre logement, ni son emplacement, ni les periodes hautes et basses de votre region ... leur seul but est de louer à tout prix , voire à n’importe quel prix et certains hôtes ( qui ne calculent pas les charges , impots etc...) louent ... à perte ! 

Mais chacun fait comme,il veut ....

merci beatrice , quand ils sont verts c'est que le prix semble correct et rouges trop chers c'est bien celà ? c'eut été bien si celà correspondait à des périodes hautes et basses statistiquement demandées ( comme pour les fréquentations routiére ) effectivement j'ai vu que l'ordinateur me proposait de louer à 20€ la nuit un logement que je louais tranquillement classiquement 700 par mois sans soucis - quel bon conseil !! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour