La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour mon voyageur souhaite me parler au téléphone avant de réserver pour une longue période. Je suis d’accord mais il me demande mon no de téléphone et je ne sais pas comment faire pour le lui transmettre ? Merci de votre aide Dominique
J’ai aussi des réservations longues durées et tout peut être discuté par messagerie Airbnb.
Il est possible qu’il souhaite contractualiser hors site.
Répondez lui simplement que ce n’est pas possible mais que vous restez à disposition pour répondre par mails Airbnb s’il a des questions complémentaires.
Tout doit se passer via Airbnb. Ne donnez pas votre N° de tel tant que le voyageur n'a pas louer via la plateforme.
C'est sans doute quelqu'un qui veut contourner Airbnb... et si vous parvenez à donner votre Tel avant la location Airbnb ne vous couvrir pas en cas de soucis.