Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
urgent besoin d'aide et faux profil d'arnaque.
j'ai reserve et payer depuis 6 juin 2017 de sejour 2 nuits le vendredi 9 juin à dimanche 11 juin 2017, puis j'ai envoyer message pour demande de rdv et l'heure aussi numero sms pour contacter a raison je suis sourd je communique par sms ou @ ...... donc depuis plusieur fois envoyer message a hôte et @ aussi pas de repondre. ma belle fille essayer telephone mais c'est etranger numero et langue chinois ca sent arnaque par faux profil. que dois je faire et je sais pas comment faire et quelqu'un peut m'aide de procedure pour me rembourser complet et avertir airbnb pour suprime de faux profil.
Hote : Paige ** (un homme est blanc) vu numero chinois ca sent arnaque !!!!
Numero de téléphone : [numéro de téléphone]
Logement entier :
The best view!
** chemin de Halage
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire ***
j'ai payer par paypal
c'est pour ce soir et je ne vais pas aller a raison c'est piege et j'ai pas envie encore supplementaire payer et aller hotel c'est pas agreable. SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDE MERCI
cordialement Willy ***
@Willy27, telephonez vite, enfin faites telephoner par votre fille au 01 84 88 40 00
Bon courage
Jacqueline
Merci Olivier et on va contacter cette numero
je vous tient courant
Willy
Merci Olivier et c'est reussir et rembourse complet ouf
willy
Bonjour @Willy27
Il arrive que de vraies annonces se fassent piratées.
Et les chinois sont très actifs en piratage.
Il est possible que votre hote sous aussi en panique pour prouver qu'il n'a plus accès à son compte.
Vous pouvez voir si c'est une vraie annonce avec la date d'insription de l'hôte et si elle a de nombreux commentaires.
Contactez vite Airbnb.
Dites nous s'il vous ont soutenu.
Bon courage
bonne nouvelle :
airbnb me rembourse 100% et il va supprime celui hote de faux profil
je suis tres assure merci à olivier
je ferai tres attention et verifier avant contact de hote pour etre sur de repondre puis avance positif.
cordialement willy