Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Une locataire me loue pour elle et une amie, mais finalement elle m'annonce que ce sera pour sa fille mineure et l'amie de sa fille mineure elle aussi. Que dois-je faire ? car je sais que les mineurs ne peuvent avoir de compte, mais si c'est leurs parents ???
J'attends un avis éclairé pour annuler ou non.
il faut bien démarrrer et avoir ses premiers commentaires ensuite vous verrez et vous allez vous ajustez par rappport à vos premiers retours @Christelle90
Regarder ce qui se propose autour de vous et regarder les biens avec beacuoup de commentaires ou les superhosts cela donne des idées.
Bonjour,
Moi et quelques amis nous sommes mineurs et nous souhaiterions louer un appartement Airbnb pour les vacances d’été, mais nous ne savons pas si cela est possible. Nos parents sont totalement au courant et d’accord de cela.
En vous remerciant d’avance de vos réponses.
Bonjour @Zoé24
Impossible, vous devez être majeurs pour créer un compte. Or je vois que vous avez réussi. L'hôte se mettrait en tort. Et si vos parents réservent pour vous avec leur compte, et vous font une autorisation écrite, ça ne marchera pas non plus car le titulaire du compte doit obligatoirement faire partie du voyage.
Et bien d’accord, merci de votre réponse
Bonjour, j'ai une question, si je suis majeur (18 ans) est t-il possible de réserver un airbnb avec des amis si certain d'entre eux n'ont pas encore 18 ans ? (17 ans et 10 mois) ou cela sera trop compliquer ? Merci de vos réponses 🙂
Bonjour @Maxence21
L'hôte est en droit de refuser d'héberger des mineurs. Il peut aussi leur demander une autorisation parentale.
Bonjour mon frère est âgée de 17 ans il va avoir 18ans fin juillet il par en vacances au moisd’octobre je peux lui réserver un logement sachant qu’il aura 18 ans le jour de départ ??
merci d’ Avance
Bonjour @Sofiane15 .
Celui qui réserve doit être présent lors du séjour. Pas de réservation pour autrui.
Si c est vous et votre frère pas de problème.
Sinon mieux vaut qu il attende fin juillet et reserve avec son propre compte.
Bonne soirée