Un voyageur en plus

Delphine44
Level 1
Bordeaux, France

Un voyageur en plus

Bonjour,

Un voyageur à réservé mon appartement pour deux personnes au cours du mois de Juillet, il m'a envoyé un message récemment pour me dire que finalement il seront trois (mon appartement peut acceuillir 4 personnes, donc j'accepte), le problème c'est que leur transaction a déjà été éffectué, comment puis-je faire pour toucher le supplément?

Merci d'avance!!

Delphine

4 Réponses 4
Marie179
Level 1
Paris, France

Bonjour Delphine,

Il faut passe par le centre de résolution pour demander le complément comme ça tout passe par le site.

Marie

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

Bonjour @Delphine44,

même si la réservation est déjà confirmé et le voyageur a déjà payé à Airbnb, c'est toujours possible de faire une modification de cette réservation (c'est encore possible après le check-in).

Allez dans mes réservations, puis cliquer sur Modifier ou annuler, puis sur modifier, ensuite changer le nombre de personnes et envoyer la modification. Le voyageur doit la confirmer pour qu'elle soit valide.

Delphine44
Level 1
Bordeaux, France

Merci pour vos réponses!!

@Ralf5, si je fais cette demande de modification et qu'ils acceptent, ils ne paieront donc que la différence?

C'est bien ça ?

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Delphine44,

non pas du tout, la différence va être collecté par airbnb.

Si la modification est accepté avant le check-in, vous aller recevoir le paiement total (inclus l'augmentation pour l'autre voyageur) comme indiqué.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour