La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur à réservé mon appartement pour deux personnes au cours du mois de Juillet, il m'a envoyé un message récemment pour me dire que finalement il seront trois (mon appartement peut acceuillir 4 personnes, donc j'accepte), le problème c'est que leur transaction a déjà été éffectué, comment puis-je faire pour toucher le supplément?
même si la réservation est déjà confirmé et le voyageur a déjà payé à Airbnb, c'est toujours possible de faire une modification de cette réservation (c'est encore possible après le check-in).
Allez dans mes réservations, puis cliquer sur Modifier ou annuler, puis sur modifier, ensuite changer le nombre de personnes et envoyer la modification. Le voyageur doit la confirmer pour qu'elle soit valide.