Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je mets à disposition une grande piscine (de sol) avec la location. Je débute l'activité, pouvez vous me donner des conseils à l'usage de nos hôtes, pour une fréquentation de bonne qualité me permettant aussi de profiter de ma piscine quelques heures par jour, sans géner les invités. Qu'elles sont vos conseils et précautions en la matière ? Cordialement à toutes et tous. Catherine.
Bonjour @Catherine1515
Indiquez bien dans votre annonce que la piscine est partagée avec les propriétaires. Puis indiquez vos consignes (horaires d'accès, alarme éventuelle, consignes d'hygiène...) dans le règlement intérieur Airbnb. Nous en remettons une couche dans la fiche d'information remise à l'arrivée.
Surtout, je vous recommande de rappeler que les enfants restent en toute circonstance sous l'entière responsabilité de leurs parents, et cela même si vous utilisez vous même la piscine. Cela paraît évident, mais ça va mieux en l'écrivant.
Nous n'avons passé qu'une saison mais pas d'incident particulier à déplorer, si ce n'est quelques déclenchements d'alarme par oubli. Rien de méchant.
Bonjour à tous les deux, si vous avez une piscine, quels horaires avez vous indiqué ? Il me semble qu'ils ne doivent pas être trop restrictifs ?
Belle saison à vous. Catherine
Bonjour @Catherine1515 ,
En plus des conseils de @Yuliya-and-Mathieu0, n'oubliez pas de leur dire de ne pas s'enduire d'huile solaire ou de crême ou d'huile pour les cheveux... avant de se baigner! 😉
Oui, en effet, merci de me le rappeler. Belle saison à vous sur Marseille. Catherine
Exact @Valerie486 c'est un bon conseil pour garder une ligne d'eau propre et préserver la peinture de son bassin.
Bonjour et merci pour votre réponse. Belle saison à vous deux. Catherine.
Interdiction absolue de verre a coté de la piscine.
Tant pis pour l'apéro.
Car du verre brisé dans la piscine est difficilement détectable et si quelqu'un se blesse, l'hôte est responsable.
Bonjour à tous les deux, c'est exact, je n'y avais pas pensé, merci ! Belle saison à vous. Catherine.