Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une jeune femme qui a fait une reservation soit disant pour elle, pour un voyage professionnel, qui a de bons commentaires donc j'accepte sa requete et confirme. Quand je prends contact avec elle pour la remise des clés, elle m'informe que ce n'est pas elle mais quelqu'un d'autre qui sejournera dans l'appartement. Or, le principe de Air BnB est de savoir qui va occuper son logement. Air BnB me pénalise pour avoir annulé la reservation mais je trouve cela injuste et je souhaiterais les contacter.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci beaucoup Florence pour votre réponse. Le voyageur ne réagissait pas, du coup j'ai annulé, mais vous avez raison, la prochaine fois j'insisterai avant d'annuler. Le centre d'appel (grace au post d'Olivier en effet!!) en France n'a pas répondu. En revanche, celui de Los Angeles a été très réactif. ils vont arranger la situation et notifier par email la levée des sanctions.
Merci en tout cas pour votre aide
sa,cest possible, parce que il ya des personnel qui reservé par les nom des proprietaire des socité,donc il faut pas inquiete, il faut just contacter le personne quil a fait la reservation par airbnb,est si il est daccord pour que un ou une autre personne qui va leger sur sa place,voila,
une societe doit ouvrir un compte business travel pour pouvoir reserver pour ses employés
un particulier non business travel ne doit pas reserver pour un tiers, s'il y a un problème,, quelqu'il soit airbnb ne vous couvrira pas, c'est la base même de airbnb celui qui réserve est celui qui vient, si le profil est au nom de Jacques pour 1 personne, bous ne pouvez pas recevoir Pierre...
Vous allez trouver votre bonheur dans ce magnifique guide fait par Olivier François.
Tel pour la France : +33 1 84 88 40 00
Merci beaucoup Dominique!