Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Voici plusieurs mois que mon compte BQE est en vérification en attente.
J'ai déjà loué, mais n'ai jamais reçu de paiement de la part d'Airbnb.
Je n'ai pas reçu ni le centime pour vérifier mon compte, ni de mail...Rien qui me signale que je dois faire quelque chose.
Les versements en attente se cumulent. Sans versement, je vais devoir annuler les réservations.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jane294
Ce n'est pas normal, appelez Airbnb au 018488400 pour voir ce qui ne va pas.
Et n'annulez pas les réservations, sans quoi vos versements en attente seront ponctionnés de pénalités.
Vous dites que vous avez déjà loué, mais il n'y a qu'un seul commentaire très récent, les autres voyageurs n'en ont pas laissé?
Bonjour @Jane294
Ce n'est pas normal, appelez Airbnb au 018488400 pour voir ce qui ne va pas.
Et n'annulez pas les réservations, sans quoi vos versements en attente seront ponctionnés de pénalités.
Vous dites que vous avez déjà loué, mais il n'y a qu'un seul commentaire très récent, les autres voyageurs n'en ont pas laissé?
Bonjour et merci Celine.
J'ai loué le WE du 1er mai , les voyageurs ont laissé un commentaire.
J'ai le compte depuis plusieurs mois et c'est la première fois que je loue avec Airbnb. Je m'inquiète peut être un peu, mais voyant la mention 5 jourrs pour vérifier le compte alors que cela fait plusieurs mois, je pense que quelque chose ne fonctionne pas.
je vais suivre votre conseil et téléphonerau numéro que vous m'avez communiqué : 018488400. Merci
Le numéro 01 84 88 40 0 n'est pas valable...il manque un chiffre 😕
Hello Celine ! Je l'ai ... 01 84 88 40 00.
J'ai pu avoir une opératrice qui m'a guidée
La solution, pour répondre aux personnes qui se trouvent dans le même cas, est :
Ajouter un nouveau compte (le même si vous le souhaitez)
Lorsqu'il est ajouté, le définir par défaut (en utilisant les options à droite)
Puis supprimer le compte qui n'était toujours pas vérifié.
Et tout cela grace à Céline et la charmante opératrice. Merci
Merci de dire merci et de donner la solution aux autres. Espérons que cela fonctionnera...
Bonne continuation sur Airbnb!