Validation carte bancaire

Validation carte bancaire

Bonjour,

 

Suite à la demande d'airbnb, j'ai envoyé un relevé de compte afin de valider ma carte bancaire. Mais ça fait plus de 48h que je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. Quand j'essaie de payer avec cette carte j'ai toujours le message indiquant qu'elle est en cours de validation. Y a-t-il une chose que j'aurais pu oublié de faire ?

 

Cordialement,

Kyllian

10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kyllian0 Bonjour

appelez le site des demain matin. 01 84 88 40 00

 

Bonjour @Kyllian0

 

Vous n'auriez pas cree un profil avec face de bouc ou gmail par hasard.

C'est la methode des arnaqueurs.

Donc Airbnb fait des controles plus musclés.

 

Il vaut mieux créer un compte Airbnb directement.

Ca évite pas mal de problèmes.

Bonjour,

 

Pourtant non, j'ai bien créé un compte à partir de mon adresse mail sans passer par un service externe.

 

Kyllian

Merci @Kyllian0

 

Vous pourrez nous dire le retour de Airbnb pour aider les utilisateurs rencontrant les même problème SVP?

Bonjour,

 

J'ai appelé Airbnb aujourd'hui. Après plusieurs heures de recherche, mon interlocuteur n'a pas pu résoudre mon problème et a transféré ma demande à un autre service, aux USA. Pour l'instant je suis toujours bloqué et je ne peux qu'attendre leur réponse...

 

En voulant simplement effectuer une réservation, je me retrouve pris dans une sorte de bug qui prend visiblement beaucoup de temps à résoudre. Pendant ce temps tous les logements que j'avais repéré se font réserver par d'autres personnes...

@Kyllian0

N'hesitez pas à les rappeler, en insitant sur le fait, que les logements que vous aviez reperés echappent à vos reservations ... que ça vous porte prejudice !

@Kyllian0

 

Airbnb est une societe tres dynamique.

Ils demandent a leurs employes d'avoir toujours une longueur d'avance donc ceux-ci pondent des trouvailles qui soit marche bien. Soit casse ce qui marchait (bug).

 

Ils vont regler votre cas.

Dans quelle ville souhaitez-vous aller?

Je suis désolée pour les biens que vous avez repérés mais rassurez-vous, chaque jours des hotes ouvrent leurs calendrier quand ils sont surs que ces jours seront libres (et que belle maman ne viendra pas ce jour là).

Et chaque jour, de nouveaux hôtes s'inscrivent.

Anaïs20
Level 1
Montpellier, France

Bonjour,

 

Avez-vous eu des nouvelles ou est-ce c'est résolu de votre côté?

Je me retrouve dans la même situation et c'est un peu gênant.

 

En vous remerciant,

Cordialement,

Sana9
Level 1
Tunis, Tunisia

Des nouvelles de la mésaventure de Kylian? j'ai aussi le meme probelme :'(

Nabila3
Level 1
Massy, France

Saisissez les montants autorisés sur la carte. Sur le relevé de votre carte bancaire, vous remarquerez deux autorisations de prélèvement temporaires d'un faible montant portant la mention « Airbnb ». Ces montants ne seront pas débités de manière permanente et disparaîtront rapidement

 

 

le relevé n'est pas immediat et je n'ai aucun prelevement sur ma carte depuis 2 jours pour les saisir ces deux montants

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour