Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai mis, il y a quelques temps, mon RIB sur le site, afin de pouvoir être payé. Il a été en attente de validation au moment du rajout, ce que je comprends, mais il l'est toujours maintenant, bien plus de 5 jours après l'ajout.
Comment savoir s'il y a un souci ? Est-ce que j'ai oublié une action pour débloquer cela ?
D'avance, merci !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Damien87Bonjour!
Avez-vous recu une petite somme sur votre compte bancaire pour vérifier l'exactitude du compte?
En général, il faut 5 jours ouvrés (hors wk), j'attendrais encore quelque jours avant de contacter Airbnb.
Apres vérification, vous devriez voir le statu se changer sur "Pret".
Vous pourriez aussi essayer d'ajouter un nouveau mode de versement ( le meme en fait!), pour x raisons, il se peut que ce dernier fonctionne. Vous supprimerrez l'autre plus tard.
Bien cordialement - Patrice
@Damien87Bonjour!
Avez-vous recu une petite somme sur votre compte bancaire pour vérifier l'exactitude du compte?
En général, il faut 5 jours ouvrés (hors wk), j'attendrais encore quelque jours avant de contacter Airbnb.
Apres vérification, vous devriez voir le statu se changer sur "Pret".
Vous pourriez aussi essayer d'ajouter un nouveau mode de versement ( le meme en fait!), pour x raisons, il se peut que ce dernier fonctionne. Vous supprimerrez l'autre plus tard.
Où voir ce statut "prêt" ?
Je n'ai vu passer sur mes comptes, du coup, j'ai suivi la seconde solution.
Merci pour la réponse rapide 🙂
Bonjour,
J'ai maintenant bien le virement d'un centime. Par contre, je ne trouve aucune option pour dire que je l'ai bien eu. Je me dis que ça ne peut pas être automatique, sinon, cela ne sert à rien.
Du coup, où puis-je valider que j'ai bien reçu le virement ?
D'avance, merci !
Damien
@Damien87C'est automatique et ca se fera dans la semaine. Vous devriez voir le statut se changer sur "Pret" (a vérifier depuis l'ordinateur et le site internet - PAS l'application)
Une fois que cela sera fait, cliquez sur Option pour definir Par Defaut
Puis supprimer le 1er compte qui n'a pas fonctionné.
Si jamais ca ne fonctionne toujours pas disons Lundi ou Mardi, contactez Airbnb pour en connaitre la raison.
Même question.