Validation d'une méthode de paiement

Résolu !
Damien87
Level 2
Strasbourg, France

Validation d'une méthode de paiement

Bonjour,

 

J'ai mis, il y a quelques temps, mon RIB sur le site, afin de pouvoir être payé. Il a été en attente de validation au moment du rajout, ce que je comprends, mais il l'est toujours maintenant, bien plus de 5 jours après l'ajout.

Comment savoir s'il y a un souci ? Est-ce que j'ai oublié une action pour débloquer cela ?

 

D'avance, merci !

1 Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Damien87Bonjour!

Avez-vous recu une petite somme sur votre compte bancaire pour vérifier l'exactitude du compte?

En général, il faut 5 jours ouvrés (hors wk), j'attendrais encore quelque jours avant de contacter Airbnb.

Apres vérification, vous devriez voir le statu se changer sur "Pret".

 

Vous pourriez aussi essayer d'ajouter un nouveau mode de versement ( le meme en fait!), pour x raisons, il se peut que ce dernier fonctionne. Vous supprimerrez l'autre plus tard.

 

Bien cordialement - Patrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Damien87Bonjour!

Avez-vous recu une petite somme sur votre compte bancaire pour vérifier l'exactitude du compte?

En général, il faut 5 jours ouvrés (hors wk), j'attendrais encore quelque jours avant de contacter Airbnb.

Apres vérification, vous devriez voir le statu se changer sur "Pret".

 

Vous pourriez aussi essayer d'ajouter un nouveau mode de versement ( le meme en fait!), pour x raisons, il se peut que ce dernier fonctionne. Vous supprimerrez l'autre plus tard.

 

Bien cordialement - Patrice

Christian1173
Level 2
Cagnes-sur-Mer, France

Où voir ce statut "prêt" ?

Damien87
Level 2
Strasbourg, France

Je n'ai vu passer sur mes comptes, du coup, j'ai suivi la seconde solution.

Merci pour la réponse rapide 🙂

Damien87
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,

J'ai maintenant bien le virement d'un centime. Par contre, je ne trouve aucune option pour dire que je l'ai bien eu. Je me dis que ça ne peut pas être automatique, sinon, cela ne sert à rien.

Du coup, où puis-je valider que j'ai bien reçu le virement ?

D'avance, merci !

 

Damien

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Damien87C'est automatique et ca se fera dans la semaine. Vous devriez voir le statut se changer sur "Pret" (a vérifier depuis l'ordinateur et le site internet - PAS l'application)

Une fois que cela sera fait, cliquez sur Option pour definir Par Defaut

Puis supprimer le 1er compte qui n'a pas fonctionné.

 

Si jamais ca ne fonctionne toujours pas disons Lundi ou Mardi, contactez Airbnb pour en connaitre la raison.

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Bien cordialement - Patrice

Christian1173
Level 2
Cagnes-sur-Mer, France

Même question.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour