Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
j'ai une reservation faite depuis 3 jours qui dure jusqu'à vendredi encore et je n'ai toujours pas recu de virement alors que d'habitude je suis versé le lendemain du début de la location. De plus la location n'apparait pas dans mon historique de transaction mais elle a bien été confirmé par airbnb. Je ne trouve pas de numéro pour appeler airbnb ni de rubrique configuré pour. Que dois je faire ? qui contacter ? je pense a un bug de airbnb ....
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Guillaume67, @Christian204, @Adrien31, @Lyes1, @Nathalie169,
Je pense que la plupart des hôtes sont dans le même cas. Il n'y a que des messages pour paiements en retard sur Twitter, apparemment ils ont un problème technique non résolu depuis vendredi dernier:
votre calendrier est bien bloqué jusque vendredi c'est donc que la résa est confirmé, vous n'avez rien dans l'historique de vos transactions pour le virement ? et quand vous cliquez sur vos résa, elle apprait bien avec un numéro ? elle doit aussi apparaitre avec le nom de votre voyageur sur le calendrier puisque c'est bloqué ?
quant au virement il est déclenché le lendemain ou surlendemain si week end de l'arrivée de votre voyageur et il faut encore comter 24ou 48h souvent, parfois il y a un petit délai sur le mail d'information il est écrit "Ce versement devrait parvenir sur votre compte au plus tard le XXXXXXX compte tenu des week-ends et jours fériés." vous pouvez donc attendre 1 semaine après l'arrivée de votre voyageur pour recevoir sur votre compte le virement ....
Bonjour Guillaume,
je suis exactement dans la même situation que toi, hôte arrivé dimanche 15/01, toujours pas de virement effectué.
La réservation apparait dans "transactions terminées" mais rien dans la colonne "versement".
La réservation n'apparait pas dans "transaction à venir".
Il est vrai que je reçois tout le temps le versement le jour suivant et là rien...
Si quelqu'un à une idée, ou s'est trouvé dans la même situation...
Merci par avance.
Adrien
Bonjour Adrien,
J'ai le même problème que vous, et j'aimerai savoir si votre problème est déjà résolu?
Merci,
Eleni
vous avez du voir pourquoi le paiement était en attente ? 2 annulations donc vous avez du etre penalisé de 90euros sans doute pourquoi vous n'aviez pas de paiement à recevoir ....
Bonsoir,
jai dans la même situation. Le client est arrivé le 15 janvier , déjà 2 jours, aucun e-mail reçu pour indiquer le versement. Que je peux faire dans ce cas là ?
Merci par avance
Bonjour,
Même chose pour une arrivée le dimanche 15 janvier.
Je vois bien la transaction et pas le versement via Paypal alors qu'il effectif d'habitude dans les 24 heures.
Il y a du avoir un bug ce jour là.
J'ai trouvé un numéro de service client que j'apellerais demain : 01.84 88 40 00
Enjoy !
Bonjour
Donc comme guillaume
j'ai une reservation faite depuis 3 jours qui dure jusqu'à jeudi encore et je n'ai toujours pas recu de virement alors que d'habitude je suis versé le lendemain du début de la location. parcontre la location apparait dans mon historique de transaction mais elle a bien été confirmé par airbnb. et ces le meme locataire qui a prolonger son sejour donc premier sejour j'ai recu le paiment et 2eme sejour qui es une prolongation toujours pas de versement de la part de airb&b sur mon compt paypal .
que dois je fair ?
@tout le monde,
Peut être, si rien n'arrive demain mercredi, pourriez-vous vous grouper pour faire une démarche directement auprès du service client d'airbnb...
Bonjour,
je viens de recevoir mon virement il y a 10 minutes. J'espère que cela va arriver pour vous, il doit y avoir un bug et les virements se font au fil de l'eau.
Bonne soirée.
Adrien
Bonsoir, nous avons le même probléme, nos invités sont partis il y à trois jours...les versements sont en attente, j'appel le service demain, on verra bien...et vous tiens au courant...Bonne soirée.
Hi,
I am experiencing the same problem: my guest checked in on March 1st (today is March 6th) and I never received any notice on deposit and the money hasn't been deposited.... who do we speak to on resolving this issue??
Michel
il es domage de ne pas pouvoir abtenir laide d un operateur du cite le probleme viens d eux mais ils n on pas l air de s en inquieter
Bonjour
j'ai le même problème, vous dites que vous allez appeler mais je ne vois de numero nulle part
l'avez vous ?
aller sur votre page cliquer sur comte ensuite historique transaction
puis 3 possibilite transaction terminer c es l argent qui vous a etes deja remis et cliquer sur transaction a venir et la vous trouverez la somme a recuperer marque par defaut et ajouter vortre banque