Versement d'une location toujours pas percu depuis 3 jours ?

Résolu !
Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

Versement d'une location toujours pas percu depuis 3 jours ?

bonjour,

j'ai une reservation faite depuis 3 jours qui dure jusqu'à vendredi encore et je n'ai toujours pas recu de virement alors que d'habitude je suis versé le lendemain du début de la location. De plus la location n'apparait pas dans mon historique de transaction mais elle a bien été confirmé par airbnb. Je ne trouve pas de numéro pour appeler airbnb ni de rubrique configuré pour. Que dois je faire ? qui contacter ?  je pense a un bug de airbnb ....

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Guillaume67@Christian204@Adrien31@Lyes1@Nathalie169,

Je pense que la plupart des hôtes sont dans le même cas. Il n'y a que des messages pour paiements en retard sur Twitter, apparemment ils ont un problème technique non résolu depuis vendredi dernier:

tweet.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38

@Virginie115 Bonjour

vous avez lu le post de Oliver ( Jacqueline ) en haut de page ? J'en doute !

Stephane60
Level 2
Saint-Raphaël, France

ba j ai eus ce soucis argent qui n arrivais pas et voila ce que le cite ma conseiller de faire voila

Anonymous
Non applicable

@Guillaume67@Christian204@Adrien31@Lyes1@Nathalie169,

Je pense que la plupart des hôtes sont dans le même cas. Il n'y a que des messages pour paiements en retard sur Twitter, apparemment ils ont un problème technique non résolu depuis vendredi dernier:

tweet.jpg

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anonymous @Guillaume67 @Christian204 @Adrien31 @Nathalie169

il y avait eu même problemen en aout dernier, quand il y a autant de monde c'est un problème info 

tout le monde est regularisé ? 

@Valérie34@Guillaume67 et cie,

Pour ma part,

Mail annonciateur du virement réceptionné ce jour pour une location ayant débuté lundi soir

Habituellement, ça mouline et ça compense pendant la nuit chez les banquiers et le virement apparait le lendemain sur le compte.

A vérifier demain donc.

Pour info à tous ceux qui sont attente de versement :

Pour moi virement reçu ce jour. (location ayant débuté lundi)

Stephane60
Level 2
Saint-Raphaël, France

moi c es pareille j ai deux sejours qui on ete payer .mais j ai toujours rien ressus les touristes mon envoyer leurs code et je ne sais comment faire pour recuperer mon argent

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Stephane60

Le versement à lieu 24 h après l'arrivée du voyageur suivant votre banque cela peut demander quelques jours pour le voir sur votre compte. Si vous avez entré votre compte bancaire le versement est automatique vérifiez dans paramétre du compte si vos références osont correctes  si il  y a vraiment beaucoup de retard contactez le site en suivant le guide 

https://community.withairbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/18917...

Stephane60
Level 2
Saint-Raphaël, France

je reviens vers vous afin de vous dire que j ai eus un reservation du 28 au 1 avril num **  et je viens de reloyer dix jour la touriste a deja l argent retirer de son compte et moi encore rien ce qui me rassure c es que je suis pas la seul a etres dans cette situation merci les question reponse je vous demande de faire le necessaire d avance merci 

Christian204
Level 2
Schœlcher, MQ

Bonsoir, pas mieux et rien de personne depuis une semaine que mes hôtes sont partis....de plus nous avons des hôtes qu arrivent Lundi...alors çà m'inquiéte pour la suite...ceux qui ont appelés apparement ne sont pas plus renseignés...Bonne soirée..Chris et Cathy

Barbara413
Level 1
Montreal, Canada

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour le virement d'argent. Ce fut paypal et ensuite virement bancaire. Quelle galère! En plus les voyageurs se plaignent qu'ils ne peuvent pas reserver,car cela est trop complexe, trop difficle et beaucoup de recherches. Il a fallu communiquer (voyageurs et moi) pendant 3 jours pour qu'ils puissent enfin faire leurs reservations. Je suis vraiment déçue. Ensuite, comment faire pour communiquer avec le service client qui est inexistant? Rbnb prend de l'expenssion, mais ils ne sont pas en mesure d'offrir un service client. Nous ne devrions pas ressentir l'impact au niveau des services car nous payons cette entreprise. Comment les rejoindre?

Dina41
Level 2

bonjour, même problème pour ma part reservation depuis le 14/01 pour 3jours et virement toujours en attente, j'espère que d'ici demain on sera payé!

Bonjour,

Moi j'ai loué un appartemement fin décembre et là on est fin janvier je n'ai toujours pas reçu de paiement.

J'ai vu que le paiement est dans la rubrique " transaction à venir" depuis 1 mois... Quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas qui contacter.

Merci pour les retour.

Eleni

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, le versement de fin Décembre n'a toujours pas été effectué, il est dans transaction en attente, l'équipe m'a répondu qu'il contactait l'équipe de paiement mais depuis toujours rien. De votre coté, cela a t-il été réglé ?

Carole118
Level 1
Strasbourg, France

Je suis comme beaucoup dans le cas où le virement par AIRBNB n'a pas était fait pour loc mi Janvier.

C'est gênant de ne pas pouvoir contacter quelqu'un de chez AIRBNB.

Carole

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour