Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Depuis le 9/10 j'ai un versement qui est en attente et qui en se débloque pas (il reste dans l'onglet "transaction à venir").
Je ne sais pas quoi faire pour débloquer ? Merci à mes futurs sauveurs !
Morgane
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai eus ce probleme cet été ... 3 semaines d'attente !
appelez airbnb :
J'ai déjà eu cette situation. Pour solutionner le problème j'ai appelé airbnb support au téléphone. Mon contact a immédiatement remarqué qu'il y avait un problème de type de monnaie pour le paiement de cette resa en particulier. J'ai reçu les fonds immédiatement (2/3 jours plus tard).
J'ai eus ce probleme cet été ... 3 semaines d'attente !
appelez airbnb :
super merci pour le lien et leur numéro !
Bonsoir
J'ai actuellement le même soucis mais je ne sais quel numero appeler ?
peut ton me le dire ?
France +33 1 84 88 40 00
tu as le lien des numéros ici :
merci à celui qui m'a donné l'info
Et quand tu les appelles... ils te répondent qu'ils ne parlent pas ta langue lol
ok merci pour l'info ! je vais regarder ca !
Bonjour,
J'ai essayé le numéro 0033184884000, ça ne répond pas donc ai-je le bon numéro ?
Merci de votre réponse
Céline
Si vous appelez de france, il ne faut pas faire 0033, mais 01 84 etc...
C'est ce que j'allais répondre, mais avant j'ai essayé sur mon fixe et sur mon portable, ça fonctionne aussi avec 0033.
Oui c'est le bon numero.
bonjour, j ai le même problème mais ou trouvé le n° merci
bonjour
je suis nouvelle
quel est le numéro pour joindre airbnb au téléphone car je ne suis pas sure d'aoir tout fait comme il faut
merci
Bonjour @Sylvia334 ,
Voici un guide qui contient tous les moyens de contacter Airbnb.
Bonne journée,
Kirstie
Petit problème de mon côté, jessaie de changer le mode de versement car j'ai fait un erreur en inscrivant mes données bancaire et depuis 1 semaine je ne suis pas capable , sa dit : erreur réessayer! jai un virement en attente depuis le 30 octobre....